350€ pour diagnostique
Juju
-
Juju -
Juju -
Bonjour, mon frère est tomber en panne sur la route et le garage est venu chercher la voiture pris en charge pas l'assurance .
Le lendemain fin d'après midi le garage appel et lui dit qu'il ont fait le diagnostique se serait les injecteurs et que la facture de ce diagnostique s'élèvent à 350€ .Je m'attendait a une facture certes car le diagnostique est payant mais 350€ je trouve que cela fait beaucoup ?
Le lendemain fin d'après midi le garage appel et lui dit qu'il ont fait le diagnostique se serait les injecteurs et que la facture de ce diagnostique s'élèvent à 350€ .Je m'attendait a une facture certes car le diagnostique est payant mais 350€ je trouve que cela fait beaucoup ?
4 réponses
-
Bonjour,
A t'il demandé et signé cette demande de contrôle ?
-
Nous y allons voir ce qu'il ont a nous dire là dessus je ne vais pas laisser sa comme cela je vous redonnerai des nouvelles de la suite
-
bonjour, dans ce cas, faites en sorte de faire déduire des réparations le montant de ce contrôle non demandé.
-
Bonjour je reviens vers vous pour vous informer nous sommes repartie avec le règlement du passage a la valise .avec les excuse du garage.
3 jours de luttes .
Pas sans peine car après nous avoir sortie le véhicule tout démonter dans le coffre il nous a accuser d'etre partie comme des voleur nous nous sommes servie et partie sans payer lol alors que çe cher Mr nous a dit " je vous sort le véhicule et vous le met sur le côté du garage et on sa tient au courant "
Bon maintenant nous l'avons mis dans un autre garage et attendons le bilan crotte pour une voiture acheter il y 3 semaines .