EMBOURSEMENT CREDIT QUINZE APRES EN GARANT

BRUJITA06 - 7 sept. 2009 à 14:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 sept. 2009 à 20:42
Bonjour,
Je vis avec mon mari depuis 9 ans, nous sommes mariés depuis juin 2003. Nous payons avec mon mari les dettes de son Ex-femme qui n'est pas solvable evidemment depuis plus de neuf ans a hauteur de 35000 euros ou mon mari s'est retrouvé garant à son insu mais le regime de la communauté fait en sorte qu'il est obligé de payer. Nous commençons enfin a voir le bout du tunnel enore 5 cinq ans mais notre vie avance enfin en travaillant comme des chiens et même la nuit pendant que son ex-femme profite du RMI, CMU, PENSION ALIMENTAIRE, AIDE LA MAIRIE, VACANCES ET DE NOMBREUX PIGEONS!!!! Aujourd'hui nous avons été contacté par la société CREDIRECT pour un credit de 1994 de plus de 2000 Euros. Sois disant que des lettres ont été envoyées à son ex femme mais nous étions pas au courant. C'était un crédit de cofidis. Ce qui est marrant c'est que nous avions une reserve d'argent chez eux que nous avons remboursé et ils nous ont jamais parlé de ce crédit de son ex-femme qui courait encore.
Devons nous payer ce crédit? moin j'en peux plus de payer les dettes des autres, de plus on vient d'acheter une maison pour laquelle nous allons nous saigner et le budget est serré.
Je trouve injuste qu'elle sorte encore sans payer alors que c'est elle qui a profité de cette argent! le tribunal nous dit toujours meme quand elle nous doit de l'argent qu'elle n'esd pas solvable hélas!!!!
Credirect veut nous faire une saisie sur salaire. comment faire? Merci de votre réponse

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
7 sept. 2009 à 20:42
Bonsoir ,

Dette de 1994 ? il y a forclusion. L'etablissement preteur ne peux plus intenter une action au tribunal contre vous. Le recouvrement ne peux pas plus !
0