Soulèvement de carrelages dans pavillon de 18

titi - 6 sept. 2009 à 18:43
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 sept. 2009 à 21:29
Bonjour,
J'ai acheté un pavillon neuf et j'ai fait les finitions(tapisserie,carrelages,cuisine équipée...)cela fait 18mois.
Il y a 1mois des carrelages se sont soulevés dans la pièce principale.Le constructeur dit que nous n'avons pas fait de joint de dilatation et que la dalle ne sécherai que dans plusieurs année.Dans le vide sanitaire il y a énormément d'eau.Cette nuit nous avons été réveillés par des ceaquements, à nouveau un soulèvement assez éloigné du premier.Pour le premier soulèvement nous avons fait sur les conseils d'un entrepeneur de refaire (après avoir retiré les carrelages)en faisant un joint de sillicone.Pour évité que tout ne se soulève,nous avons encore enlevé les rangs qui ont bougés.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre,cet entrepreneur nous à dit de faire constater les dégats.GIRA

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
6 sept. 2009 à 21:29
Bonsoir ,

Il vous faut demander a votre assurance d'expertiser pour savoir si la cause provient d'une absence de joint de dilatation dans la realisation de la chappe de la piece ou s'il s'agit d'un probleme dans votre pose de carrelage.

En fonction de , vous verrez ce que vous devez faire.
0