Conduire une voiture sans prmis

CATHO - 6 sept. 2009 à 16:45
 CATHO - 7 sept. 2009 à 09:54
Bonjour,
voila je viens de lire toute votre conversation incroyable,en faite les personne qui ont perdu leur permis ne peuvent mm plus conduire une voiture sans prmis 4 plce alors pourquoi sa s'appel voiture sans permis si les gens sont obliger de le repasser je comprend plus rien eclairaez moi si je suis bete merci

6 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
6 sept. 2009 à 16:51
Bonjour ,

Avant de vous lacher sur la route, même avec un vehicule sans permis, vous devez avoir un minimum de connaissance de la circulation routière (panneaux, priorités, regles diverses, ..)

Si le permis a été annulé, dejà c'est pour une certaine durée mais de plus, pas de possibilité de se representer avant un certain temps (precisé dans le jugement).

Ai-je repondu a votre question ?
0
0
merci pour cette article,si jai bien compris les voitures sans permis ne doivent pas depasser 45kl/l et pour les 4 place je suis obliger de passer le code mm si la voiture roule 45kl/l pour la 4 place merci
0
Si le véhicule est conforme à ceci:

- la vitesse maximale par construction 45 km/h,
- la cylindrée n'excède pas 50 cm3 pour les moteurs à allumage commandé ou dont la puissance maximale nette n'excède pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur,
- le poids à vide n'excède pas 350 kilogrammes et la charge utile n'excède pas 200 kilogrammes

Alors pas de permis B (Mais Assurance!!)
Bonne route à petite vitesse...
0
merci de me repondre car je veux me mettre en danger et celui des autre aussi,mais qd vous parler de charge utile vous parler du poigt des personnes qui rentre ds la voiture?si je comprend bien je peux avoir une voiture pour 4 personne si les personne ne depasse pas 200 kl total et sans le code si c cela vous pouvez me repondre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 places > 45 Km/H > Sans permis
4 places > 90 Km/H > Permis B1

Tu pourras retourner le problème dans n'importe quel sens
Si t'as voiture a 4 places > Permis B1

Bonne chance
0
bjr merci de m avoir repondu,donc la voiture sans permis 4 places nesiste pas,alors pourquoi on appel sa une voiture sans permis si il faut le code ou le permis b1 c pas tres logique autant passer son permis,a tres bientot
0