A voir également:
- Conduire une voiture sans prmis
- Puis je conduire une voiture qui n'est pas à mon nom - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
6 sept. 2009 à 16:51
6 sept. 2009 à 16:51
Bonjour ,
Avant de vous lacher sur la route, même avec un vehicule sans permis, vous devez avoir un minimum de connaissance de la circulation routière (panneaux, priorités, regles diverses, ..)
Si le permis a été annulé, dejà c'est pour une certaine durée mais de plus, pas de possibilité de se representer avant un certain temps (precisé dans le jugement).
Ai-je repondu a votre question ?
Avant de vous lacher sur la route, même avec un vehicule sans permis, vous devez avoir un minimum de connaissance de la circulation routière (panneaux, priorités, regles diverses, ..)
Si le permis a été annulé, dejà c'est pour une certaine durée mais de plus, pas de possibilité de se representer avant un certain temps (precisé dans le jugement).
Ai-je repondu a votre question ?
Bonjour!
Pour étoffer le débat:
http://ww25.garagedu12.com/legislation.htm?subid1=20201204-0051-11d5-8761-1788813c469b
Bonne semaine..
Pour étoffer le débat:
http://ww25.garagedu12.com/legislation.htm?subid1=20201204-0051-11d5-8761-1788813c469b
Bonne semaine..
merci pour cette article,si jai bien compris les voitures sans permis ne doivent pas depasser 45kl/l et pour les 4 place je suis obliger de passer le code mm si la voiture roule 45kl/l pour la 4 place merci
Si le véhicule est conforme à ceci:
- la vitesse maximale par construction 45 km/h,
- la cylindrée n'excède pas 50 cm3 pour les moteurs à allumage commandé ou dont la puissance maximale nette n'excède pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur,
- le poids à vide n'excède pas 350 kilogrammes et la charge utile n'excède pas 200 kilogrammes
Alors pas de permis B (Mais Assurance!!)
Bonne route à petite vitesse...
- la vitesse maximale par construction 45 km/h,
- la cylindrée n'excède pas 50 cm3 pour les moteurs à allumage commandé ou dont la puissance maximale nette n'excède pas 4 kilowatts pour les autres types de moteur,
- le poids à vide n'excède pas 350 kilogrammes et la charge utile n'excède pas 200 kilogrammes
Alors pas de permis B (Mais Assurance!!)
Bonne route à petite vitesse...
merci de me repondre car je veux me mettre en danger et celui des autre aussi,mais qd vous parler de charge utile vous parler du poigt des personnes qui rentre ds la voiture?si je comprend bien je peux avoir une voiture pour 4 personne si les personne ne depasse pas 200 kl total et sans le code si c cela vous pouvez me repondre merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 places > 45 Km/H > Sans permis
4 places > 90 Km/H > Permis B1
Tu pourras retourner le problème dans n'importe quel sens
Si t'as voiture a 4 places > Permis B1
Bonne chance
4 places > 90 Km/H > Permis B1
Tu pourras retourner le problème dans n'importe quel sens
Si t'as voiture a 4 places > Permis B1
Bonne chance