A voir également:
- Résiliation facture gdf
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Facture sgt - Forum Banque et Crédit
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:02
7 sept. 2009 à 17:02
Bonjour,
Vous êtes bien responsable de votre contrat jusqu'à sa résiliation. Si vous receviez des factures de GDF à votre nom, c'est bien que vous aviez un contrat chez eux, non ?
Vous pouvez quand même essayer d'envoyer une réclamation (précisez bien "RECLAMATION" au début du courrier) en recommandé à Gaz de France en leur expliquant que vous aviez appelé pour résilier votre contrat quand vous avez quitté les lieux, même si ce n'est pas vrai. Ils ne pourront pas vérifier (aucune trace). Joignez à votre courrier l'état des lieux de sortie avec le relevé du compteur de gaz (que vous aviez fait, j'espère ?).
GDF n'est pas obligé de vous rembourser, mais qui n'a rien essayé...
Ils vous doivent en tout cas une réponse (positive ou négative) dans les 2 mois.
Vous êtes bien responsable de votre contrat jusqu'à sa résiliation. Si vous receviez des factures de GDF à votre nom, c'est bien que vous aviez un contrat chez eux, non ?
Vous pouvez quand même essayer d'envoyer une réclamation (précisez bien "RECLAMATION" au début du courrier) en recommandé à Gaz de France en leur expliquant que vous aviez appelé pour résilier votre contrat quand vous avez quitté les lieux, même si ce n'est pas vrai. Ils ne pourront pas vérifier (aucune trace). Joignez à votre courrier l'état des lieux de sortie avec le relevé du compteur de gaz (que vous aviez fait, j'espère ?).
GDF n'est pas obligé de vous rembourser, mais qui n'a rien essayé...
Ils vous doivent en tout cas une réponse (positive ou négative) dans les 2 mois.