Résiliation facture gdf

coco3 - 6 sept. 2009 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 17:02
Bonjour,

Lors de mon déménagement je n'ai pas résilié mon contrat gdf et ils ont continué à me prélever sur une durée de un an, j'aimerai savoir si dans les conditions générales de gdf le client à pour obligation de résilier son contrat ou si je peux espérer un remboursement sur la période où je ne louais plus l'appartement, je n'ai pas résilié ce contrat car tout simplement je ne connaissai pas son existence, c'est un peu compliqué, mais j'aimerai seulement savoir si je peux espérer un remboursement, j'ai déjà effectué des démarches auprès de leurs services, mais personne n'est capable de me répondre correctement.

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:02
Bonjour,

Vous êtes bien responsable de votre contrat jusqu'à sa résiliation. Si vous receviez des factures de GDF à votre nom, c'est bien que vous aviez un contrat chez eux, non ?

Vous pouvez quand même essayer d'envoyer une réclamation (précisez bien "RECLAMATION" au début du courrier) en recommandé à Gaz de France en leur expliquant que vous aviez appelé pour résilier votre contrat quand vous avez quitté les lieux, même si ce n'est pas vrai. Ils ne pourront pas vérifier (aucune trace). Joignez à votre courrier l'état des lieux de sortie avec le relevé du compteur de gaz (que vous aviez fait, j'espère ?).

GDF n'est pas obligé de vous rembourser, mais qui n'a rien essayé...
Ils vous doivent en tout cas une réponse (positive ou négative) dans les 2 mois.
0