Enfant et école

christidu59 - 6 sept. 2009 à 12:07
 christidu59 - 6 sept. 2009 à 13:32
Bonjour,
Est ce que le parent qui n'a pas la garde de l'enfant mais qui en à l'autorité parentale aussi peut décider à tout moment ( et soi-disant que celui ci est passé par son avocat ) changer l'école de son enfant sans demander l'avis de la mère sous prétexte que l'enfant n'a pas fait une bonne année ( à eu des résultats médiocres en classe l'année suivante )
Merci pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:13
bonjour autorité parentale veut dire que vous pouvez prendre des décisions concernant votre enfant ,tout en vous concertant votre ex et vous
0
Un parent peut prendre des décisions peu importantes sans demander l'avis de l'autre. Ca m'étonnerait qu'il ait le droit de changer d'école comme ça !
0
Merci
j'espére qu'il ne pourra pas
Cdlt
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
6 sept. 2009 à 13:26
Bonjour

Un parent peut "éventuellement" prendre des décisions peu importantes sans demander l'avis de l'autre. Ca m'étonnerait qu'il ait le droit de changer d'école comme ça !

En aucun cas pour ► n'a pas fait une bonne année
0
apparemment il passerait par son avocat pour ca parce qu'il veut mettre l'enfant en "privé", sachant que ceci me causerait bcp de souci
0