Appell

nanou - 6 sept. 2009 à 12:23
 nanou - 6 sept. 2009 à 22:04
Bonjour a toutes et tous,
pouvez vous me donner votre avis svp?
le pere de mon enfant qui veut en obtenir la garde a demandé une enquete qui heuresement pour moi fut en ma faveur, il demanda une contre enquete qui fut egalment en ma faveur; peut il obtenir gain de cause en faisant appel, au dernier jugement qui fixe la residence chez moi ?

3 réponses

personne pour me donner un avis personnel ? j'angoisse ,on dirait que je me trouve dans une histoire sans fin avec cette personne avec qui j'essaye de m'entendre mais qui préfère me faire la guerre pour ce venger.
je ne veux pas que mon enfant en subisse les conséquences
merci
0
Bonsoir,

je ne suis pas juriste, mais s'il y a eu "enquête" et "contre-enquête" à chaque fois en votre faveur, je pense qu'il peut bien faire appel mais qu'il y a de très fortes chances qu'il s'y casse les dents. Je vous conseillerais de voir pour porter plainte pour harcèlement, voir procédure abusive ; ceci dit, je vous conseille très très fortement de vous adresser à une aide juridique pour en savoir plus. Vous pouvez vous adresser au tribunal d'instance ou de grande instance, ainsi qu'à certaines associations qui apportent ce genre de services gratuitement.
Bon courage et bonne soirée.
0
je vous remercie beaucoup lexx de m'avoir accordé un pe de votre temps, ce qui m'a beaucoup soulagé et rassurée car c'est difficile d'etre dans la persécution d'autrui. merci beaucoup
0