Histoire d'eau

rouge ivoire Messages postés 1 Statut Membre -  
 rouge ivoire -
Bonjour,
nous habitons un hameau de 19 personnes nous dépendons d'une commune de 110 habitants comme le hameau possédait une source nous avons décidez de l'exploiter en 1980 nous nous sommes montes en syndicat
jusque la tout allait bien
l'an dernier la municipalité nous a causée quelque désagrément en nous disant que notre eau etait trops
pur ( si si vous avez bien lus)
et cette année nous sommes mis au pied du mur sans aucune informations on nous annonce que des
compteurs d'eau serrons prochainement installés que l'on se sert des conduites déjà existantes (que
nous avions payés en 1980 et que toute cette belle installation va nous coutés la (modique) expression de
notre maire somme de1500 euros
que pouvons nous faire face a cette situation la d d a s s fait un peu la sourde oreille , et nous renvoie a la
préfecture qui ne fait rien
merci a tous ceux qui pourrait nous aidés .désolée pour les points,les virgules et autre oublie je suis internaute que depuis trois mois
bonne journée a tous

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Je pense que le maire entame cette procédure avant le délai de 30 ans, de manière a empêcher
la prescription.

Je pense qu'il abuse de son pouvoir, en tout état de cause, la commune devrait au moins vous
dédommager des dépenses que vous aviez engagé, reste a savoir le montant.
Le maire peut faire valoir que les conduites ayant 30 ans ne valent presque plus rien.
0
rouge ivoire

bonjour
merci pour la réponse apportée ,mais si le maire voulais faire valoir que les conduites d'eau était trop usagées il ne
se servirais pas justement de ses conduites pour envoyer une pression de 2,5 barres (d'ailleurs ces conduites
ne tiendrons jamais )
merci tout de même et je vous souhaite une journée emplie de mille éclats de rires
0