Suppression primes de paniers
enzo64
-
fourmentraux -
fourmentraux -
Bonjour,
je n'ai pas signé de contrat de travail depuis mon embauche il y a 3 mois. je suis donc en CDI. j'ai eu 2 bulletins de salaire avec des primes de panier et sur le 3ème elles n'y figurent plus. Ma collège en a perçu depuis son embauche pendant 9 mois (primes de paniers ne figurent pas sur son contrat). L'employeur a t il le droit de les supprimer et sans nous en avertir. Quel recours ? merci de nous renseigner.
je n'ai pas signé de contrat de travail depuis mon embauche il y a 3 mois. je suis donc en CDI. j'ai eu 2 bulletins de salaire avec des primes de panier et sur le 3ème elles n'y figurent plus. Ma collège en a perçu depuis son embauche pendant 9 mois (primes de paniers ne figurent pas sur son contrat). L'employeur a t il le droit de les supprimer et sans nous en avertir. Quel recours ? merci de nous renseigner.
A voir également:
- Suppression primes de paniers
- Paniers repas impots - Guide
- Suppression branchement gaz gratuit ✓ - Forum Immobilier
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Prime panier BTP - Forum déclaration de revenus
5 réponses
tt dépend de votre secteur d'activité, et de vos horaires
faites vous la journée continue?
ëtes vous en entrprise, ou en BTP ou autre?
il faut plus de détails pour vs aider
faites vous la journée continue?
ëtes vous en entrprise, ou en BTP ou autre?
il faut plus de détails pour vs aider
Nous dépendons de la convention des ouvriers du bâtiment. Nous sommes assistantes commerciales. ETAM 150 qui soient disant ne correspond à rien. Après renseignements inspection du travail, bourse du travail, syndicat, nous n'arrivons pas à obtenir les mêmes réponses.
dans les BTP, l'employeur ne peut pas agir à l'encontre du contrat de travail
essayer d'obtenir les conventions collectives du batiment, ainsi que les accords de branches s il y en a
essayer d'obtenir les conventions collectives du batiment, ainsi que les accords de branches s il y en a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question