Facture EDF Bizarre
hathora13
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
-
4 sept. 2009 à 13:15
REPONSE - 13 sept. 2009 à 16:19
REPONSE - 13 sept. 2009 à 16:19
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 01:06
6 sept. 2009 à 01:06
Bonsoir,
Et l'eau chaude, était-elle électrique dans votre ancien logement ? Et dans le nouveau ?
La facture est-elle estimée ou correspond-elle réellement à votre consommation (voir sur le compteur)
Et l'eau chaude, était-elle électrique dans votre ancien logement ? Et dans le nouveau ?
La facture est-elle estimée ou correspond-elle réellement à votre consommation (voir sur le compteur)
non ce n'est pas une estimation. j'ai verifié au niveau du compteur , tout est bon. La l'eau chaude est electrique.
Le probleme c'est que le chauffe eau est branché pour tourner la nuit (heures creuses). L'autre jour, (en heures pleines), j'ai débranché tous mes appareils electriques, pas de lumiere, bref rien qui fonctionné. Et quand je suis ller voir le compteur, il tourné encore !!! Je me dis que le chauffe eau doit avoir un probleme. ai je un recours aupres du proprio?
Le probleme c'est que le chauffe eau est branché pour tourner la nuit (heures creuses). L'autre jour, (en heures pleines), j'ai débranché tous mes appareils electriques, pas de lumiere, bref rien qui fonctionné. Et quand je suis ller voir le compteur, il tourné encore !!! Je me dis que le chauffe eau doit avoir un probleme. ai je un recours aupres du proprio?
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 16:15
13 sept. 2009 à 16:15
Bonjour,
Vérifiez que le contacteur de votre chauffe-eau (normalement il se trouve sur le tableau de fusibles ou à côté du chauffe-eau) est bien sur "AUTOMATIQUE" et pas sur "MARCHE FORCEE ou I"
Vérifiez que le contacteur de votre chauffe-eau (normalement il se trouve sur le tableau de fusibles ou à côté du chauffe-eau) est bien sur "AUTOMATIQUE" et pas sur "MARCHE FORCEE ou I"
il est possible que l'EDF se soit trompé dans la numerotation du compteur ou autre, j'avais dans le passé un locataire qui a du payer pendant trois mois les factures d'une entreprise de 27 personnes, tout simplement pour une erreur materielle informatique, l'idéal serait de vosu renseigner aupres de l'EDF c'est peut etre également votre cas.