Facture EDF Bizarre

hathora13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 13:15
 REPONSE - 13 sept. 2009 à 16:19
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis vraiment étonnée.
Voilà, je viens de recevoir la récapitulation de EDF.
Je suis prélever de 111€ par moi.
J'habite un appart de 75m².
EDF me dit que j'ai concommé 7500 kW pour une période de 11 mois.
Le chauffage est électrique, mais je n'ai pas chauffé à l'electricité.
J'ai juste consommé de l'électricité pour les choses courantes.
A mon ancien appart, pas de chauffage éléctrique, donc pareil qu'aujourd'hui vu que je ne chauffe pas à l'électricité. Pour la meme période, j'avais consommé 2100 kW.
Je n'ai pas changé mes appareils entre temps, et pas modifié ma consommation.
Je vis pareil. Alors, je ne comprends pas pourquoi un écart de 5400 kw, pour avoir consommé pareil.
Pouvez vous m'éclaircir les idées?

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 01:06
Bonsoir,

Et l'eau chaude, était-elle électrique dans votre ancien logement ? Et dans le nouveau ?
La facture est-elle estimée ou correspond-elle réellement à votre consommation (voir sur le compteur)
0
non ce n'est pas une estimation. j'ai verifié au niveau du compteur , tout est bon. La l'eau chaude est electrique.
Le probleme c'est que le chauffe eau est branché pour tourner la nuit (heures creuses). L'autre jour, (en heures pleines), j'ai débranché tous mes appareils electriques, pas de lumiere, bref rien qui fonctionné. Et quand je suis ller voir le compteur, il tourné encore !!! Je me dis que le chauffe eau doit avoir un probleme. ai je un recours aupres du proprio?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 16:15
Bonjour,

Vérifiez que le contacteur de votre chauffe-eau (normalement il se trouve sur le tableau de fusibles ou à côté du chauffe-eau) est bien sur "AUTOMATIQUE" et pas sur "MARCHE FORCEE ou I"
0
il est possible que l'EDF se soit trompé dans la numerotation du compteur ou autre, j'avais dans le passé un locataire qui a du payer pendant trois mois les factures d'une entreprise de 27 personnes, tout simplement pour une erreur materielle informatique, l'idéal serait de vosu renseigner aupres de l'EDF c'est peut etre également votre cas.
0