Vendre une voiture avec réparations

willow - 4 sept. 2009 à 12:06
 willow - 4 sept. 2009 à 13:18
Bonjour,
je souhaite vendre une voiture(saxo) en urgence car je n' ai plu de permis ,mais ils y a quelque réparation a faire qui sont obligées si je veux la passer au controle tech mais je n'ai pa les moyens de tout faire alor je voudrais savoir comment faire en autre la vendre en l'etat?, pour piéces? enfin je ne mis connait pas en voiture ( COMME REPARATION :la ligne d'échapement a changer,pare brise ,1 phare avant , 2 pneu avant et les frein c tou) je suis meme prét a cassé le prix de vente tellement c urgent ALOR comment vendre une voiture sans controle technique

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 976
4 sept. 2009 à 12:59
Bonjour

Première chose : indiquer sur la carte grise et le certificat de vente vendue en l'état... ce qui est bien mais pas suffisant...
Sur papier libre l'acheteur reconnait acheter le véhicule en l'état, il reconnait aussi être informé que le véhicule ne peut pas rouler sans effectuer des réparations importantes et que le CT n'a pas été effectué avant la vente et sera donc à sa charge... Là, je crois que vous êtes couvert....
0
OK un grand merci pour l'info je savai pour la carte grise mais pour le reste non a bientot
0