Déclaration RSA
Maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
Je viens de recevoir la feuille de déclaration trimestriel du RSA. Je ne comprends pas pourquoi ils est demandé de déclarer son épargne logement? Si c'était pour le financement du RSA, il faut donc déclarer les intérêts en non pas le solde du plan épargne logement.
Merci de m'éclairer ce qu'il faut déclarer au juste.
Max.
Je viens de recevoir la feuille de déclaration trimestriel du RSA. Je ne comprends pas pourquoi ils est demandé de déclarer son épargne logement? Si c'était pour le financement du RSA, il faut donc déclarer les intérêts en non pas le solde du plan épargne logement.
Merci de m'éclairer ce qu'il faut déclarer au juste.
Max.
A voir également:
- Déclaration RSA
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
4 réponses
bonjour d'après ce qe je lis il faut déclarer ce que vous possédez comme économies, mais d'autres personnes vont vous faire réponse
Bonjour ta déclaration c'est pour quel trimestre? Perso je viens de toucher juin, juillet et aout (rsa) donc il faut que j'attende la déclaration septembre octobre novembre???