Déclaration RSA
Maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
Je viens de recevoir la feuille de déclaration trimestriel du RSA. Je ne comprends pas pourquoi ils est demandé de déclarer son épargne logement? Si c'était pour le financement du RSA, il faut donc déclarer les intérêts en non pas le solde du plan épargne logement.
Merci de m'éclairer ce qu'il faut déclarer au juste.
Max.
Je viens de recevoir la feuille de déclaration trimestriel du RSA. Je ne comprends pas pourquoi ils est demandé de déclarer son épargne logement? Si c'était pour le financement du RSA, il faut donc déclarer les intérêts en non pas le solde du plan épargne logement.
Merci de m'éclairer ce qu'il faut déclarer au juste.
Max.
A voir également:
- Déclaration RSA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
4 réponses
bonjour d'après ce qe je lis il faut déclarer ce que vous possédez comme économies, mais d'autres personnes vont vous faire réponse
Bonjour ta déclaration c'est pour quel trimestre? Perso je viens de toucher juin, juillet et aout (rsa) donc il faut que j'attende la déclaration septembre octobre novembre???