Ma supérieure m'ignore...
Agent Immobilier
-
4 sept. 2009 à 11:19
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 sept. 2009 à 11:47
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 sept. 2009 à 11:47
A voir également:
- Mon responsable m'ignore
- Mon manager m'ignore - Meilleures réponses
- Mon patron m'ignore - Meilleures réponses
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Parent responsable jusqu'a 25 ans - Forum Famille et Jeunes
- Responsabilité des parents vers leurs enfants - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'à quel age devons-nous subvenir aux besoins d'un enfant ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'à quand mes parents doivent subvenir à mes besoins - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
4 sept. 2009 à 11:34
4 sept. 2009 à 11:34
bonjour
qui ne tente rien, n'a rien, ...
demandez lui un entretien, dans son bureau, demandez lui si votre comportement est irrévérencieux, impoli, ou non professionnel, demandez lui comment faire pour retrouver les bonnes relations que vous aviez il y a peu et surtout ne tendez pas le bâton pour vous faire battre, ne lui reprochez rien dans son comportement (tout ce que vous avez évoqué dans votre message par exemple)... mais faites une approche positive de la situation, :
"je préfère venir vous voir pour les réunions commerciales pour voir si j'ai bien compris le mécanisme avec vous....etc..." bref faites lui faire son travail de manageur, qu'elle vous manage....
bonne journée
qui ne tente rien, n'a rien, ...
demandez lui un entretien, dans son bureau, demandez lui si votre comportement est irrévérencieux, impoli, ou non professionnel, demandez lui comment faire pour retrouver les bonnes relations que vous aviez il y a peu et surtout ne tendez pas le bâton pour vous faire battre, ne lui reprochez rien dans son comportement (tout ce que vous avez évoqué dans votre message par exemple)... mais faites une approche positive de la situation, :
"je préfère venir vous voir pour les réunions commerciales pour voir si j'ai bien compris le mécanisme avec vous....etc..." bref faites lui faire son travail de manageur, qu'elle vous manage....
bonne journée
4 sept. 2009 à 11:43
C'est ce que je compte faire...
Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains... et que je ravale ma fierté.
Je pense lui envoyer une demande d'entretien via email. Histoire de garder des traces de ma "bonne volonté".