Changement de locataire

capucine - 4 sept. 2009 à 04:24
 capucine - 4 sept. 2009 à 09:32
Bonjour, mon fils désire succéder à ma fille pour la location d'un appartement étudiant. c'est moi sa mère qui paye la location. l'agence ne veut pas faire un avenant et me dit que j'aurai de nouveaux frais d'honoraire de location. que puis-je faire pour éviter tous ces frais? merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
4 sept. 2009 à 07:55
Je ne comprend pas la question. L'agence ne veut pas faire d'avenant pour éviter les frais?
Où est le problème alors si dans tout les cas c'est toujours toi qui paie?
Mis à part si ton fils à besoin d'être résident officiel pour obtenir une aide quelconque ou attestation de logement à cette adresse.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
4 sept. 2009 à 08:07
Salut

Je crois que la Dame avait l'air de dire qu'elle n'avait pas envie de payer des nouveaux frais d'agence lors du changement de locataire ;))
0
à la place de l"avenant, l"agence veut me faire payer de nouveau les frais d-honoraire. est ce normal?
comment faire pour éviter ses frais alors que je paierai simplement le loyer pour mon fils à la place de ma fille?
0