Repas au travail et temps de travail
andi38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
3 sept. 2009 à 14:14
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 sept. 2009 à 14:33
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 sept. 2009 à 14:33
A voir également:
- Repas au travail et temps de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
1 réponse
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
3 sept. 2009 à 14:33
3 sept. 2009 à 14:33
bonjour
le temps de travail étant le temps que l'on met à la disposition de son employeur (donc pas du temps libre) celui-ci doit être rémunéré....
maintenant je ne connais pas les relation qu'entretient votre époux avec son employeur, ce dernier lui paye son repas, ce qui n'est pas le cas fréquemment, sauf dans la restauration, donc à vous de me dire ce que vous souhaiteriez voir appliquer et auquel cas je vous indiquerais les conséquences éventuelles.
à vous lire
le temps de travail étant le temps que l'on met à la disposition de son employeur (donc pas du temps libre) celui-ci doit être rémunéré....
maintenant je ne connais pas les relation qu'entretient votre époux avec son employeur, ce dernier lui paye son repas, ce qui n'est pas le cas fréquemment, sauf dans la restauration, donc à vous de me dire ce que vous souhaiteriez voir appliquer et auquel cas je vous indiquerais les conséquences éventuelles.
à vous lire