APL Question d'absence de ressources en 2007
Résolu
nini4499
Messages postés
33
Statut
Membre
-
nini4499 Messages postés 33 Statut Membre -
nini4499 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai emmenagé depuis peu dans mon appartement. J'ai imprimé la demande d'aide au logement et je suis arrivée à la déclaration de ressources 2007. J'ai un travail fixe depuis Aout 2008, or pour bénéficier de l'APL en 2009, je dois déclarer mes revenus de 2007.
Donc dois je cocher la case absence de ressources en 2007 ?
Vais je toucher l'aide au logement ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Donc dois je cocher la case absence de ressources en 2007 ?
Vais je toucher l'aide au logement ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- APL Question d'absence de ressources en 2007
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Cerfa 10397 ressources 2023 - Guide
7 réponses
Si vous n'avez pas eu de ressources en 2007, vous cochez cette case. Par contre dans la déclaration de situation, vous mettez que vous êtes salarié depuis tel date. Pour savoir si vous avez droit à l'apl, faite la simulation sur le site de la caf. Bonne journée
Je sais c'est bizarre, mais il prenne en compte les revenus de 2007 pour cette année. Par contre, il ne faut pas oublier de leur indiquer que vous etes salarié depuis telle date.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est marqué, merci beaucoup. C'est vrai que c'est bisard, je me demande comment peuvent ils calculer à combien j'aurais droit.
Il sa base sur vos revenus de 2007 c'est pour ca que vous y avez droit. Par contre, l'année prochaine quand vous ferez votre déclaration de ressource, ils prendront en compte vos revenus de 2008, vous n'aurez certainement plus de droit, surtout si vous êtes célibataire et à temps plein, sans personne à charge.
Bonne journée
Bonne journée