APL Question d'absence de ressources en 2007

Résolu
nini4499 Messages postés 33 Statut Membre -  
nini4499 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai emmenagé depuis peu dans mon appartement. J'ai imprimé la demande d'aide au logement et je suis arrivée à la déclaration de ressources 2007. J'ai un travail fixe depuis Aout 2008, or pour bénéficier de l'APL en 2009, je dois déclarer mes revenus de 2007.
Donc dois je cocher la case absence de ressources en 2007 ?
Vais je toucher l'aide au logement ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Si vous n'avez pas eu de ressources en 2007, vous cochez cette case. Par contre dans la déclaration de situation, vous mettez que vous êtes salarié depuis tel date. Pour savoir si vous avez droit à l'apl, faite la simulation sur le site de la caf. Bonne journée
0
nini4499 Messages postés 33 Statut Membre

Merci beaucoup ! J'ai fais la simulation et j'y ai droit.
0

Pour la déclaration d'aide au logement, il ne demande pas alors mon salaire de 2008 ?
0
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Je sais c'est bizarre, mais il prenne en compte les revenus de 2007 pour cette année. Par contre, il ne faut pas oublier de leur indiquer que vous etes salarié depuis telle date.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est marqué, merci beaucoup. C'est vrai que c'est bisard, je me demande comment peuvent ils calculer à combien j'aurais droit.
0

Il sa base sur vos revenus de 2007 c'est pour ca que vous y avez droit. Par contre, l'année prochaine quand vous ferez votre déclaration de ressource, ils prendront en compte vos revenus de 2008, vous n'aurez certainement plus de droit, surtout si vous êtes célibataire et à temps plein, sans personne à charge.
Bonne journée
0

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée à vous.
0