Intérets sur les intérets d'un p.e.l?
olmu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
3 sept. 2009 à 10:36
Germain - 4 sept. 2009 à 09:47
Germain - 4 sept. 2009 à 09:47
Bonjour,
j'ai un plan d'épargne logement de 1989 qui est au maximum depuis quelques années. Les intérets ne sont pas du coup comptabilisés dans la somme que j'ai sur mon plan. Je cherche à savoir si les intérets rapportent quand même des intérets ou s'il n'y a que la somme inscrite sur le plan qui m'en rapporte ....j'espère que ma question est assez claire..
merci d'y répondre
j'ai un plan d'épargne logement de 1989 qui est au maximum depuis quelques années. Les intérets ne sont pas du coup comptabilisés dans la somme que j'ai sur mon plan. Je cherche à savoir si les intérets rapportent quand même des intérets ou s'il n'y a que la somme inscrite sur le plan qui m'en rapporte ....j'espère que ma question est assez claire..
merci d'y répondre
A voir également:
- Intérets sur les intérets d'un p.e.l?
- Réclamer intérêts notaire - Forum Banque et Crédit
- Je ne peux pas payer les dommages et intérêts - Forum Justice
- Intérêts de la Caisse des Dépôts sur une succession. - Forum Donation-Succession
- Intérêts compte séquestre notaire comptabilisation - Forum Immobilier
- Conflit d'intérêts définition - Guide
3 réponses
Que la prime d'Etat ne progresse plus au-delà de 1525€ d'accord, elle est plafonnée. Mais les intérêts, cela m'étonne...
olmu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 21:04
3 sept. 2009 à 21:04
j'ai bien des interets sur l'argent qui est sur mon plan. Mais je n'arrive pas à comprendre si on me verse des intérets sur les intérets des années précédentes