Intérets sur les intérets d'un p.e.l?

olmu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 10:36
 Germain - 4 sept. 2009 à 09:47
Bonjour,
j'ai un plan d'épargne logement de 1989 qui est au maximum depuis quelques années. Les intérets ne sont pas du coup comptabilisés dans la somme que j'ai sur mon plan. Je cherche à savoir si les intérets rapportent quand même des intérets ou s'il n'y a que la somme inscrite sur le plan qui m'en rapporte ....j'espère que ma question est assez claire..
merci d'y répondre

3 réponses

Que la prime d'Etat ne progresse plus au-delà de 1525€ d'accord, elle est plafonnée. Mais les intérêts, cela m'étonne...
0
olmu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 21:04
j'ai bien des interets sur l'argent qui est sur mon plan. Mais je n'arrive pas à comprendre si on me verse des intérets sur les intérets des années précédentes
0
Bien sûr que oui! Les intérêts se capitalisent sur le solde de votre PEL et deviennent eux-mêmes productifs d'intérêts, même en cas de dépassement du plafond autorisé pour ce type de compte.
0