Je veux recuperer mon terrain

cente -  
 cente -
Bonjour,

Ce message juste pour avoir un exeplaire de lettre pour mon locataire. En fait quelqu'un utilise mon terrain sans qu'il n' y ai eu de contrat et maintenant je veux le recuperer pour des raisons familiales. je vous remercies de m'aider tres rapidemment. Merci

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Si aucun document n'a été etabli et signe pour l'utilisation du terrain, il n'y a pas lieu d'en faire un pour annuler.

Tout au plus, vous faites un courrier pour rappeler que l'utilsation s'est faite sans l'accord du proprietaire et qu'a partir du (date) l'accés y sera strictement interdit.
0
cente

Merci pour votre réponse, mais j'aimerais si possible avoir un exemplaire de lettre à proposer à mon locataire pour la recuperation de mon terrain. Merci
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Je vous ai indiqué les elements principaux a utiliser (dernier paragraphe), je ne vais pas faire le courrier a votre place ...
0
cente

Vraiment désolé, mais je ne voudrais pas que vous le preniez en mal. Je demandais simplement si vous aviez un exemplaire. Désolé si cela ne vous ai pas plu. Merci
0

Pourquoi ne voulez vous pas, vous même, faire la lettre. Il ne doit y avoir aucune difficulté pour la faire.
0
cente

Merci beaucoup j'ai pu faire ma lettre et c'est tres sympa de votre part.
0