Anulation ou suspension

mikl - 2 sept. 2009 à 03:05
 mikl - 2 sept. 2009 à 13:36
Bonjour,
voila je vous expose mon soucis,en mars 2008 je me fait attrapper pour conduite sous l'emprise de stup,ce qui me donne 3mois de suspension administrative,6points en mois(j'en avait 12),tout ceci confirmer au jugement,ayant effectuer ma suspension je recupére mon permis,mais voila 2mois aprés je reçois plusieur convocation ,a la visite médicale auquels je ne me suis pas présenter,la prefecture a emis une fiche de recherche sur moi,ce qui ma conduit a une convoquation a la gendarmerie,arriver la bas le gendarme me dit que mon permis est ANNULER,et que la prefecture me contactera,depuis rien,ni recommander confirmant l'annulation,ni convoquation a la visite médicale,donc j'en vient a mes question

-mon permis peut t'il être annulé pour non presentation a la visite médicale ?

-doi je contacter ma prefecture ?

quant je regarde mon nombre de points sur internet,il me dit qu'il me reste 6point,me parle pas d'annulation

merci d'avance

2 réponses

Qu'est-ce à dire
2 sept. 2009 à 07:44
OUI à tout!

La conduite sous alcool, médicament, drogue permet d'annuler un permis, d'autant si la justice à demander un suivit médical ou que la loi le prévoit.
0
naurais-je pas du recevoir un courrier m'indiquant cette annulation ?

et pourquoi quant je regarde sur le net le site de la prefecture,ca me dit qu'il me reste 6points ?
0