Annulation de plainte "VOL" après des an

dams06 Messages postés 3 Statut Membre -  
dams06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

Je vous demande une petit conseil , a ceux qui pourront me répondre :
J'ai porté plainte il y'a des années de sa pour vol de scooter. Il a étais retrouver quelques jours après , mais je n'est pas fait opposition a la plainte par manques de temps ... (Le scooter n'étais pas assurer non plus) .

Donc comment puis je faire pour enlever cette plainte , j'aimerais retaper le scooter qui est dans un état un peux pitoyable.

Merçi pour vos futures réponses.
Cordialement,
Damien.

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

NON ,car ce scout est toujours déclaré "" volé ""
Donc il faut que vous alliez dans un Commissariat ou Gendarmerie ,vous déclarez avoir retrouvé votre scout. à X. date ,de ce fait il sera enlevé du fichier des véhicules volés .
2
dams06 Messages postés 3 Statut Membre 1

Merçi pour votre réponse , par contre , il m'est tout a fait impossible de retrouvé cette déclaration , c'est ma maman qui s'en étais chargée a l'époque , elle a déménagée deux fois et moi trois fois dans la nouvelle région , serait - il possible de demander un double ? Si oui oui puis je me la procurer ?

Merçi encore c'est très aimable de votre part.

Damien.
1
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 403

Bonsoir, elle a du être classé sans suite, par le Procureur.
0
dams06 Messages postés 3 Statut Membre 1

Cela fait plusieurs années que sa s'est passés , et je ne pourrais pas dire avec exactitude quel jour le scooter a étais retrouvé.

De plus j'ai changer de région , dois je retourné dans la région ou le scooter a étais déclaré volé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Non ,n'importe ou ,mais avec la déclaration de vol ,date aproximative
0