Dur dur les impôts

lulurou Messages postés 2 Statut Membre -  
 Heysel -
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous signaler le problème que je rencontre avec le service du centre des impôts

En effet ils me réclame le remboursement des unités intérieure (Split) de mon installation de pompe a chaleur air/air que j'ai fait poser le mois d'avril 2007, facture du 20 Avril 2007.
Ils me réclame 2425€ + 10% de majoration Total 2668€
Je sais que la loi a changer le 11 Juillet 2007, mais cela est t'il normal qu'ils mous réclame rétrospectivement ses sommes la.
L’état se permet vraiment n'importe quoi.
Pourriez vous me donner des informations, pour pouvoir me battre contre se système totalement injuste.
Je sais qu'il y a des milliers de gens dans mon cas, (QUE FAIRE)

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Qu'ils vous réclament un trop perçu,car peut etre vous n'avez pas correctement donné les renseignements pour votre P.A.C. car vous n'aviez pas droit au credit d'impots .
Mais qu'ils vous comptent des majorations ??? J'irai voir " mon bourreau des tunes "" sans plus tarder.
0
Heysel

Ne connaissant pas votre situation personnelle il va m'etre difficile de vous repondre, par contre ne tardez pas a repondre au tresor en montrant patte blanche et en prouvant que vous n'etes pas de mauvaises foies, ceux ci comme moi dans mes dossiers n'hesiteront surement pas a vous retirer ces 10% !!
0