On m'accuse d'escroquerie
aurélie
-
31 août 2009 à 23:31
blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 sept. 2009 à 10:24
blux Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 1 sept. 2009 à 10:24
3 réponses
dan_10
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
16
1 sept. 2009 à 01:01
1 sept. 2009 à 01:01
non si vous n avez pa signee de contrat on ne peux rien vous faire
c est la personne qui a signee qui rembourse , les huisier cherche juste a vous
intimidee , cest illegale , si vous vivez en concubinage votre nom n est pas sur le contrat
meme si vous ete marrier cest celui qui signe qui payee allez voire un juriste , escroquerie et pret
c est completement different , vous pouvez aussi depossee une plainte devant le procureur
de la republique pour harssellement evidament vous devez prouvee que vous n avez jamais ete co empunteur
c est la personne qui a signee qui rembourse , les huisier cherche juste a vous
intimidee , cest illegale , si vous vivez en concubinage votre nom n est pas sur le contrat
meme si vous ete marrier cest celui qui signe qui payee allez voire un juriste , escroquerie et pret
c est completement different , vous pouvez aussi depossee une plainte devant le procureur
de la republique pour harssellement evidament vous devez prouvee que vous n avez jamais ete co empunteur
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
1 sept. 2009 à 09:39
1 sept. 2009 à 09:39
Si vous etes maries ,vous etes responsable des dettes conjointement ( Suivant régime de mariage )
s'ils vous recontactent demander leur de vous envoyer une copie du dossier ou du contrat, juste histoire de vérifier que votre ex ne vous a pas mise en co-emprunteur et signé à votre place...
Je leur ai demandé si ma signature apparait quelque part et il m'ont repondu que non. Je vais quand même leur demander une copie du contrat a leur prochain appel pour m'en assurer. Et si mon ex a signé a ma place, qu'est ce que je peux faire? Parce que du coup, je deviens co emprunteur contre ma volonté!!
blux
Messages postés
26539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 357
>
aurélie
1 sept. 2009 à 10:24
1 sept. 2009 à 10:24
Salut,
Et si mon ex a signé a ma place, qu'est ce que je peux faire? Parce que du coup, je deviens co emprunteur contre ma volonté!!
Déposer plainte contre lui...
Ne réponds plus à aucune sollicitation de la boite de crédit, ils n'ont aucun pouvoir (ni leur huissier 'fantoche') pour te saisir tes biens, ni te fichier chez les mauvais payeurs.
Et si mon ex a signé a ma place, qu'est ce que je peux faire? Parce que du coup, je deviens co emprunteur contre ma volonté!!
Déposer plainte contre lui...
Ne réponds plus à aucune sollicitation de la boite de crédit, ils n'ont aucun pouvoir (ni leur huissier 'fantoche') pour te saisir tes biens, ni te fichier chez les mauvais payeurs.
1 sept. 2009 à 09:59