1 MOIS PREAVIS cendredelune16290 - Dernière réponse le 31 août 2009 2 réponses Bonjour, voila je n'ai plus d'emploi depuis le 1er avril. moi et mon amie aimerions quittez notre logement avec 1 mois de preavis est ce possible? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , La perte d'emploi vous donne droit au preavis reduit a 1 mois . ... Signaler cendredelune16290 Auteur Meme si cela date de 5mois? Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Oui puisque pendant ces 5 mois, vous en avez passé 4 a rechercher un nouvel emploi mais vous n'avez rien trouvé. Voila votre position a defendre. Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , La perte d'emploi vous donne droit au preavis reduit a 1 mois . ... Signaler cendredelune16290 Auteur Meme si cela date de 5mois?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Oui puisque pendant ces 5 mois, vous en avez passé 4 a rechercher un nouvel emploi mais vous n'avez rien trouvé. Voila votre position a defendre.