Club med gym

james3366 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 10:34
 lion-08 - 20 sept. 2009 à 04:10
Bonjour,
J'ai souscris en janvier de cette année un abonnement au club med gym waou de Paris Bercy, abonnement que j'ai du interrompre pour cause de mutation professionnelle en juillet.
Après avoir envoyé les justificatifs, Europ Assistance (qui s'occupe des interruptions d'abonnement) me dit par courrier que je serai effectivement remboursé au prorata des mois ecoulés MAIS qu'une deduction est faite de la franchise contractuelle de 30 jours (et accessoirement de 23E de frais de dossier)
Je me suis "désabonné" le 27 juillet , le calcul du remboursement se base donc sur la date du 27 aout.

Ma question:

Dans la mesure ou le jour ou vous enclenchez la procedure de désabonnement dans votre salle, vous êtes obligé de laisser votre carte d'accès et vous ne pouvez plus, dès lors, plus profiter des installations.

Est-il légal, dans cette mesure, de ne pas rembourser 30 jours d'abonnement alors qu'on ne peut, de toute façon, plus profiter des installations le jour ou la procedure de désabonnement est lancée?

Rien dans mon contrat d'abonnement ne fait allusion à cette clause. Il est seulement stipulé qu'une notice indiquant ces conditions particulières est remise à l'adhérent le jour de son inscription, rien de plus.
J'ai reçu cette notice mais en aucun cas je ne l'ai signé.

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

Bonjour,
je n'ai pas la réponse à votre question, cependant pouvez vous me donner la teneur de votre lettre lorsque vous avez résilier votre abonnement au club de gym?
Je voudrais résilier mon abonnement mais je ne sais que mettre dans ma lettre alors qu'il faut que je le fasse au plus vite sinon je le réengage automatiquement...

Merci d'avance
0