AKERYS PAS LA BONNE SOLUSTION POUR INVESTIR

YJ - 29 août 2009 à 21:09
 Philippe Domat - 31 août 2009 à 12:58
Bonjour,

si vous voulez investir dans l'immobilier , ne prenez pas Akerys. Vous n'etes jamais réellement propriétaire car Akerys a bien fermé son système ( vente,gestion et syndic ) . Pour les clés d'appartement , vous ne les aurez jamais sauf si vous arrivez à sortir du système. Si vous rencontrez un problème , vous n'avez au téléphonne que des personnes polies mais complètement incompétente pour vous répondre. On se demande d'ailleurs s'il existe une quelconque direction.
Faite comme moi , maintenant j'achète moi meme ou je veux et je gère moi meme , au moins je suis libre et ce n'est pas beaucoup plus difficile . Le tout est de bien respecter la loi si vous voulez défiscaliser.
En tout cas , j'aurai appris que ces sociétés d'investissement sont des beaux parleurs sans réel efficacite car trop grand et sans réel efficacité .
conclusion , ne les écoutez pas et achetez vous memes près de chez vous ou il y a une réelle demande locative.
bon courage , yj.

1 réponse

Philippe Domat
31 août 2009 à 12:58
Voici quelques conseils qui peuvent servir à toutes les personnes intéressées par l'investissement dans l'immobilier locatif :

http://www.lepost.fr/article/2009/07/28/1637783_prenez-en-main-votre-investissement-dans-l-immobilier-locatif.html

Philippe Domat - Akerys
0