Investir à la frontière Suisse ?

royalisa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 10 nov. 2010 à 15:49
royalisa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 23 nov. 2010 à 14:54
Bonjour,

je suis en train de me lancer pour un investissement immobilier en Loi Scellier.

J'ai une cousine qui habite à Annemasse et du coup je me suis dit que peut être ce serait judicieux d'investir près de la frontière Suisse, pour les français (vraiment nombreux parait-iil) qui passent la frontière pour travailelr en Suisse.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous la région?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

La plupart des personnes habitant à Annemasse travail en suisse personnellement je pense qu'il peut s'agir d'un bon investissement il doit y avoir énormément de demande dans se secteur
1
bjr,

la rentabilité est trop souvente au niveau des paquerettes ... donc pas forcément top comme plan
0
royalisa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 3
18 nov. 2010 à 15:50
bonjour immostreet, merci de votre réponse. par rapport à mon plan de financement et la simulation que j'ai faite, ça serait pas trop au ras des paquerettes. Je suis confiante aussi à la personne qui me le propose, c'est une très bonne connaissance.

En fait, j'aimerais plutôt savoir si me raisonnement par rapport aux français qui travaillent en Suisse est réaliste ? Si ce n'est pas Annemasse, ça serait Annecy ou Aix les bains ...mais c'est dejà plus loin de la frontière.

merci !
0
royalisa Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 3
23 nov. 2010 à 14:54
Merci Meziane pour cet avis qui vient conforter un peu ce que je pensais par rapport à cet investissement.

Pour être plus précis, c'est à Etrembière, près de Annemasse où j'ai pour projet d'investir en Scellier. C'est une construction en BBC ( bâtiment basse conso.) et ça a l'air très chouette (pour les petits curieux : http://www.valority.com/site_institutionnel/index.php?page=prog&item_id=348 )

ça s'appele les Terrasses du Mont Salève.

Je pense que si il y a de la demande ds la région, ce genre d établissement au label BBC va être plutôt tentante, non ? je pense aller sur place courant décembre de toute façon.
0