Faire fructifier ou investir 50 000 euros. Des idées ?
Résolu/Fermé
Vivi
-
15 avril 2015 à 11:02
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 juil. 2017 à 22:27
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 juil. 2017 à 22:27
A voir également:
- Combien rapporte 50 000 euros placés par mois
- Combien rapporte 40000 euros placés - Meilleures réponses
- Quoi acheter avec 70000 euros - Meilleures réponses
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Controle technique scooter 50 - - Droits et formalités auto
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
4 réponses
Ninibingo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
23 avril 2015 à 13:55
23 avril 2015 à 13:55
Bonjour Matthieu
Merci de votre retour.
Je suis novice et je l'avoue je n'y comprends pas grand chose.
L'on vient de me parler d'investir dans un fond d'investissement sans risques avec 5,5% d'intérêts tout les 3 mois et sans frais de dossier. Cela me semble intéressant car mon argent ne serait pas bloqué et par conséquent sera disponible si je souhaite acheter ma maison dans 2-3ans ! Qu'en pensez vous ?
Les placements dont vous parlez ci dessus (que , pour être honnête,je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parlé ) comporte t il les même avantages ?
Encore merci de votre retour et expertise. N'hésitez surtout pas à m'expliquer comme a un enfant ;-) je ne demande qu'à apprendre. Merci
Merci de votre retour.
Je suis novice et je l'avoue je n'y comprends pas grand chose.
L'on vient de me parler d'investir dans un fond d'investissement sans risques avec 5,5% d'intérêts tout les 3 mois et sans frais de dossier. Cela me semble intéressant car mon argent ne serait pas bloqué et par conséquent sera disponible si je souhaite acheter ma maison dans 2-3ans ! Qu'en pensez vous ?
Les placements dont vous parlez ci dessus (que , pour être honnête,je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parlé ) comporte t il les même avantages ?
Encore merci de votre retour et expertise. N'hésitez surtout pas à m'expliquer comme a un enfant ;-) je ne demande qu'à apprendre. Merci
23 avril 2015 à 23:36
L'on vient de me parler d'investir dans un fond d'investissement sans risques avec 5,5% d'intérêts tout les 3 mois et sans frais de dossier
ça me parait beaucoup comme rendement, ça sent l'arnaque ce "fond"
13 mai 2015 à 00:56
Méfiance.
Il y'a d'autres solutions (celle que j'ai évoqué par exemple), qui sont encadrées et transparentes.
Il y'a naturellement pleins d'avantages dans chacune de ces solutions mais il serait malhonnête de dire qu'il n'y a aucun inconvénient.
Après tout est relatif.
Ce qui est bon pour vous, ne l'est pas forcement pour moi.
Une étude, faite par un professionnel ou par vous-même si vous avez du temps à consacrer, est la meilleure solution.
Cordialement,
Mathieu