A voir également:
- Loyer impayé
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Si vous avez un courrier qui stupule qu'il quitte les lieux le 31 aout et que vous disposez des clefs alors l'appartement est libre, sa lettre équivaut à un préavis de départ.
Moi, à votre place je reprend possécession des lieux.
De toute façon, vous ne retrouverai plus cette personne.
Moi, j'ai eu un locataire qui n'a pls payé dès le premier mois, il ma fait sa lettre de préavis de trois mois.
Les trois mois sont passés ( sans être payés ) les lefs non restituées, les lieux non débarrassés, j'ai ouvert la porte et j'ai tout mis en ordre le mois qui a suivi l'appartement était reloué.
J'ai averti, EDF, le service des eaux etc.. pour le transfert des compteurs.
Vouloir trop être dans les règles vec des locataires voyous, on fini toujours par se faire avoir.
voilà.
Moi, à votre place je reprend possécession des lieux.
De toute façon, vous ne retrouverai plus cette personne.
Moi, j'ai eu un locataire qui n'a pls payé dès le premier mois, il ma fait sa lettre de préavis de trois mois.
Les trois mois sont passés ( sans être payés ) les lefs non restituées, les lieux non débarrassés, j'ai ouvert la porte et j'ai tout mis en ordre le mois qui a suivi l'appartement était reloué.
J'ai averti, EDF, le service des eaux etc.. pour le transfert des compteurs.
Vouloir trop être dans les règles vec des locataires voyous, on fini toujours par se faire avoir.
voilà.
S'il ne vous rend pas les clés, il est considéré comme étant toujours locataire de l'appartement et vous doit donc à ce titre les loyers. Toutefois, s'il n'est pas solvable et si vous ne savez pas où le joindre, la situation risuqe d'être difficile à résoudre.
Vous n'avez pas souscrit une assurance contre les impayés de loyers ?
Essayer peut-être de rencontrer quelqu'un de l'ADIL qui peut vous donner des conseils ou une autre association.
Vous n'avez pas souscrit une assurance contre les impayés de loyers ?
Essayer peut-être de rencontrer quelqu'un de l'ADIL qui peut vous donner des conseils ou une autre association.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
29 août 2009 à 20:56
29 août 2009 à 20:56
je me répète!! d accord avec coucou99 !!! y en a marre de ces escrocs assistés qui nous prennent pour des nantis
bonsoir
surtout changez les serrures
quand aux assurances loyers impayés il y a des conditions par exemples pas d impayés les 6 premiers mois
la ce n est pas le cas donc l assurance n aurait servi a rien
il vaut mieux une societe de recouvrement
bon courage
salutations
surtout changez les serrures
quand aux assurances loyers impayés il y a des conditions par exemples pas d impayés les 6 premiers mois
la ce n est pas le cas donc l assurance n aurait servi a rien
il vaut mieux une societe de recouvrement
bon courage
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : Le dossier de ce locataire n'aurait pas été accepté de toutes façons. Ils ne sont pas fous dans les assurances, ils veulent la garantie d'une certaine solvabilité.
Par contre, vous auriez dû demander des garants.
Si vous avez une lettre par laquelle il vous indique la date de son départ, à partir de cette date, il n'est plus votre locataire de toutes façons.
Est-ce un meublé, ou bien a -t-il amené ses propres meubles ???
Par contre, vous auriez dû demander des garants.
Si vous avez une lettre par laquelle il vous indique la date de son départ, à partir de cette date, il n'est plus votre locataire de toutes façons.
Est-ce un meublé, ou bien a -t-il amené ses propres meubles ???