Travail au black a l'étranger non payé
chaloupe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
voilà mon problème :
Je suis d'origine Française,
j'ai été sur Londres, ou j'ai travaillé comme assistant pour une personne francaise, et elle ne m'a jamais fait de contrat.
j'ai travaillé 2 mois pour elle et elle ne m'a jamais payé, ca fait déja depuis le mois de juin ke je lui envoie des messages et l'appelle afin d'obtenir mon dû, mais sans résultat.
que puis je faire étant donné que cela doit etre considéré comme du travail au noir, et que c'était a l'étranger, bien ke mon employeur fut francaise ?
merci de votre réponse !
voilà mon problème :
Je suis d'origine Française,
j'ai été sur Londres, ou j'ai travaillé comme assistant pour une personne francaise, et elle ne m'a jamais fait de contrat.
j'ai travaillé 2 mois pour elle et elle ne m'a jamais payé, ca fait déja depuis le mois de juin ke je lui envoie des messages et l'appelle afin d'obtenir mon dû, mais sans résultat.
que puis je faire étant donné que cela doit etre considéré comme du travail au noir, et que c'était a l'étranger, bien ke mon employeur fut francaise ?
merci de votre réponse !
A voir également:
- Travail au black non payé que faire
- Permission d'absence au travail - Guide
- Taux horaire maçon au black ✓ - Forum Consommation
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Taux horaire électricien au black - Forum salariés
- Tarif horaire baby-sitting au black - Forum salariés
2 réponses
Tu l'as dans le bas du dos !!!
Tout étant illégal, comment veux-tu demander à une autorité quelconque de défendre des droits que tu n'as pas.
Bonne journée.
Tout étant illégal, comment veux-tu demander à une autorité quelconque de défendre des droits que tu n'as pas.
Bonne journée.