Pas de pression d'eau dans la douche et ...

Cheryl - 28 août 2009 à 08:50
 coucou99 - 29 août 2009 à 18:32
Bonjour,

nous n'avons plus de pression d'eau et tres peu d'eau chaude depuis que la proprio ait ferme l'eau dans toute la maison pendant 24hrs pour reparer une fuite d'eau qq part d'autre dans la maison.
Nous ne savons pas si c'est une coincidence ou si c'est lie a la coupure d'eau, mais elle prend son temps pour envoyer qqn pour reparer (ca fait 18 mois). J'en ai marre d'attendre et aimerai savoir s'il y a qqch que je puisse faire moi-meme. Elle dit que c'est un probleme avec le calcaire. Nous avon un mitigeur thermostatique.
Est-ce que qqn peut nous aider?

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
28 août 2009 à 09:04
Bonjour,
cela étant arrivé à une locataire, c'était effectivement le calcaire qui bouchait les petits trous du pommeau de douche. Pour vérifier il faut dévisser le tuyau de douche et voir si l'eau coule normalement de la vanne thermostatique. Si c'est bien le cas, il vous faut changer le pommeau de douche ou le laisser tremper dans du vinaigre durant 24 heures au moins.
0
en fermant les arrivées eten les réouvrant on a créer un bouchon dans les canalisations.
Vos tuyaux sont bouchés.
0