A voir également:
- Annulation vente de la part du propriétaire
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
28 août 2009 à 09:14
28 août 2009 à 09:14
Bonjour,
vous pouvez annuler la vente mais vous devrez, si vous avez déjà signer un compromis, donner 10% à l'acheteur et certainement des indemnités à l'agence.
Si vous n'avez encore rien signé, vous envoyez simplement une LRAR à chaque agence en disant que vous ne désirez plus vendre.
Par contre si vous désirez uniquement vous débarrasser des services des agences, vous devez respecter les préavis inscrits aux contrats.
vous pouvez annuler la vente mais vous devrez, si vous avez déjà signer un compromis, donner 10% à l'acheteur et certainement des indemnités à l'agence.
Si vous n'avez encore rien signé, vous envoyez simplement une LRAR à chaque agence en disant que vous ne désirez plus vendre.
Par contre si vous désirez uniquement vous débarrasser des services des agences, vous devez respecter les préavis inscrits aux contrats.
30 août 2009 à 13:30
Le problème c'est que l'un de mandats sans exclusivité contient une clause pénale qui m'empêche de rompre ce contrat même pour annuler complètement la vente . C'est à dire que je leut doit leur commission si je décide de résilier ma vente
Il faut vraiment tout lire , ce qi est logique mais on ne se rend pas toujours compte de la portée de ce qui est écrit quand on ne s'y connait pas vraiment.............