Ficher crédits
pétalederose
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
27 août 2009 à 23:11
petalederose - 31 août 2009 à 11:31
petalederose - 31 août 2009 à 11:31
A voir également:
- Ficher crédits
- Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt negatif signification ✓ - Forum Impôts
- Calcul impôts incompréhensible ✓ - Forum déclaration de revenus
- Le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -501 €. - Forum déclaration de revenus
- Cumuls de crédits - Forum crédit consommation
- Rachat de credits forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:49
27 août 2009 à 23:49
bonsoir si vous n'êtes plus fiché à la banque de france , c'est bon en plus cela fait 4 ans , on ne peut pas payé toute une vie
yanou94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
28 août 2009 à 13:54
28 août 2009 à 13:54
Normalement si vous êtes défiché, vous ne devez pas avoir de problème. Mais certaines banques gardent des traces de l'historique de leur client. Si par exemple vous avez eu des soucis avec Cetelem, faut savoir que c'est une filiale de BNP. Donc un prêt immobilier à la BNP pourrait vous être refusé. Bon courage
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Par contre je me suis renseignée à la banque de France pour savoir si il existe un fichier "mauvais payeurs" (après avoir consulté des commentaires sur des forums).
Il existe bien : c'est illégal (comme me l'a précisé la banque de France), mais ils se permettent quand même d'inscrire les personnes ayant rencontré des problèmes de remboursement. Ce fichier est consultable par les établissements bancaire et les sociétés de crédits.
Ce qui est dommage c'est qu'un particulier ne peut pas le consulter.
Donc je ne sais pas. Je vais aller voir mon conseiller financier (qui peut-être pourra me renseigner) car je ne souhaite pas passer par ma banque pour ce crédit.
La société dans laquelle je travaille étant partenaire avec un établissement bancaire je pense ouvrir un compte chez eux. J'ai déjà eu un entretien qui s'est très bien passé.
Mais avant d'ouvrir un compte je souhaite savoir si je ne suis pas inscrite.
Bien à vous.
Merci pour votre réponse. Par contre je me suis renseignée à la banque de France pour savoir si il existe un fichier "mauvais payeurs" (après avoir consulté des commentaires sur des forums).
Il existe bien : c'est illégal (comme me l'a précisé la banque de France), mais ils se permettent quand même d'inscrire les personnes ayant rencontré des problèmes de remboursement. Ce fichier est consultable par les établissements bancaire et les sociétés de crédits.
Ce qui est dommage c'est qu'un particulier ne peut pas le consulter.
Donc je ne sais pas. Je vais aller voir mon conseiller financier (qui peut-être pourra me renseigner) car je ne souhaite pas passer par ma banque pour ce crédit.
La société dans laquelle je travaille étant partenaire avec un établissement bancaire je pense ouvrir un compte chez eux. J'ai déjà eu un entretien qui s'est très bien passé.
Mais avant d'ouvrir un compte je souhaite savoir si je ne suis pas inscrite.
Bien à vous.