J`ai besoins de reponses svp

anonyme - 27 août 2009 à 16:54
rasta_roy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 17:10
Bonjour,
j`ai commit un vol a l`etallage il y a deux mois, et je me pose beaucoup de questions. tout d`abord par ce que j`ai vole pour 450euros de vetement(en une seul fois) et non pas pour 35euros de maquillage. je venais d`apprendre le suicide d`une de mes connaissance la mort d`un grand oncle, et j`etait sous la pression car se jouee mon aurientation au lycee. s`etait une periode tres difficile et je commence a en sortir.seulement je n`arrive pas a me sortir de la tete cette affreuse journee,ou j`ai volee en cherchant une sorte de reconfort et de bonheur qui m`etait tellement impossible. je vis avec la peur que l`on me rappelle et que tout mes vieux demons refasse surface... alors je vous explique comment sa c`est passee;un agent m`a appelle alors que je sorter du magasins et m`a dit de le suivre, je suis arrivee dans une salle fermee ou l`on m`a dit d`ouvrir mon sac,il on alors conter le montant du vol et on appelle la police.La police(mis a part une) a prit plaisir a m`humilier et a ce moquer de ma famille(pourtant non connus des services sociaux ou de la justice!!!) et m`on embarque au poste,un flic tres simpas a pris ma deposition et m`a dit que d`apres lui j`avait droit a une seconds chance, mais que de lui ne depender pas la decision de me faire un casier ou pas. ILm`a dit qu`il ferait de son mieux en parlant au majistrat. il m`a ensuite emmene en cellule de maniere aimable en me rassurant et m`a mere et venue me chercher.
j`ai plusieurs fois tante de les appeller pour savoir mes sans resultat(sans reponses).
merci pour vos reponses et sachez que je mesure l`idiotie et la naivete de mon acte .

1 réponse

rasta_roy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 42
27 août 2009 à 17:10
bonjour ,
tu as conscience de l'idiotie de ton acte , c'est positif pour la suite.
si tu es mineure et que c'est ta première bêtise , tu ne risque pas grand chose (ne prend pas cela comme un conseil pour recommencer).
tu seras sans doute convoqué par un juge , si tu lui explique que tu as conscience de ta bêtise et tes intentions par la suite , il sera sans doute compréhensif et décidera de ne pas poursuivre l'affaire.
0