Résiliation contrat télésurveillance Séparati
Georges78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
27 août 2009 à 16:14
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 août 2009 à 17:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 août 2009 à 17:23
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
27 août 2009 à 16:36
27 août 2009 à 16:36
Bonjour ,
il vous faut reprendre contact avec EPS. Vous leur brossez rapidement la situation et vous leur demandez de vous envoyer photocopie du contrat que vous avez signé. Vous aurez ainsi les elements pour l'annulation.
il vous faut reprendre contact avec EPS. Vous leur brossez rapidement la situation et vous leur demandez de vous envoyer photocopie du contrat que vous avez signé. Vous aurez ainsi les elements pour l'annulation.
Georges78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
27 août 2009 à 17:18
27 août 2009 à 17:18
Bonjour,
merci pour cette suggestion. Je vais effectivement suivre votre conseil.
Dans l'hypothèse ou je réussis effectivement à récuperer une copie de contrat, le problème de la récupération du matériel par les techniciens EPS se pose.
Une fois la résiliation acceptée, les techniciens doivent se rendre sur site (au domicile de mon ex amie) pour récupérer le matériel de télésurveillance. Quid de ma responsabilité si mon ex amie refuse ou joue la montre voire pire, dégrade le matériel .
(hé oui... quelle tristesse et bétise d'en arriver là :) )
Merci pour vos réponses.
merci pour cette suggestion. Je vais effectivement suivre votre conseil.
Dans l'hypothèse ou je réussis effectivement à récuperer une copie de contrat, le problème de la récupération du matériel par les techniciens EPS se pose.
Une fois la résiliation acceptée, les techniciens doivent se rendre sur site (au domicile de mon ex amie) pour récupérer le matériel de télésurveillance. Quid de ma responsabilité si mon ex amie refuse ou joue la montre voire pire, dégrade le matériel .
(hé oui... quelle tristesse et bétise d'en arriver là :) )
Merci pour vos réponses.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
27 août 2009 à 17:23
27 août 2009 à 17:23
Quand vous aurez resilié votre contrat, vous informez votre ex que la société se presentera (tel jour) pour demontage et recuperation du materiel. Posez lui la question de savoir si elle acceptera sans probleme ou si vous devez prevoir la presence d'un huissier pour constater.
Vous pouvez egalement lui demander dés maintenant si elle desire conserver l'installation auquel cas elle devra prendre le nouveau contrat a son nom propre pour vous liberer des retraits a la banque.
Vous pouvez egalement lui demander dés maintenant si elle desire conserver l'installation auquel cas elle devra prendre le nouveau contrat a son nom propre pour vous liberer des retraits a la banque.