H/JOUR PR CHERCHER DU TRAVAIL EN INTERIM
mame38
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en interim depuis 4 mois et mon contrat se termine le 31..... bientot ! lol
Durant ma mission jai fait des heures supp pour récuperer les heures que jai pris pour passer des entretiens et trouver du travail ailleurs. Est ce normal ou est ce que quelqu'un peut me guider vers un site qui m'expliquera mes droits ?
On m'a parlé d'un systeme d'une heure par jour pour chercher du travail ...... ?
Merci
Je suis en interim depuis 4 mois et mon contrat se termine le 31..... bientot ! lol
Durant ma mission jai fait des heures supp pour récuperer les heures que jai pris pour passer des entretiens et trouver du travail ailleurs. Est ce normal ou est ce que quelqu'un peut me guider vers un site qui m'expliquera mes droits ?
On m'a parlé d'un systeme d'une heure par jour pour chercher du travail ...... ?
Merci
A voir également:
- H/JOUR PR CHERCHER DU TRAVAIL EN INTERIM
- Code du travail pdf - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
- Jour de paie interim ✓ - Forum salariés
- Intérim absence 1 jour - Forum salariés
1 réponse
normalement je sais que l'heire par jour existe si votre employeur vous lcencie économiquement pendant les derniers "jours" de votre travail vous avez droit a une heure
en intérim cela m'étonnerait fort
pour vos heures elles ne sont pas supp puisque c'est un rattrapage d'heure que vous n'avaient pas effectuées durant votre semaine en fait vous faites juste le quotat d'heure prévues au contrat a la base
en intérim cela m'étonnerait fort
pour vos heures elles ne sont pas supp puisque c'est un rattrapage d'heure que vous n'avaient pas effectuées durant votre semaine en fait vous faites juste le quotat d'heure prévues au contrat a la base