Classification des zones

sirius9 -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai connaitre les différentes classifications des parcelles de terrain en zones rurales et leurs différentes utilisations possibles. Soit : zones - A; B; C; ZB; ZC; et ZH ?? Qu'est-ce qui les déterminent et que peut-on faire sur chacune de ces zones ?
A voir également:

6 réponses

sirius9

Bonjour, je voudrai connaitre les différentes classifications des parcelles de terrain en zones rurales et leurs différentes utilisations possibles. Soit : zones - A; B; C; ZB; ZC; et ZH ?? Qu'est-ce qui les déterminent et que peut-on faire sur chacune de ces zones ? Lesquelles sont constructibles (ou à le devenir dans le futur) ? Lesquelles ne le seront "jamais" ? Lesquelles sont cultivables ? Lesquelles peuvent être occupées provisoirement (mobil-home, chalet, etc...) ? Merci de vos réponses
119
jbdelef

Bonjour,

Les références auxquelles vous faites allusion sont celles du cadastre et non d'un POS ou d'un PLU.

Elles ne vous indiqueront en rien ce que pouver faire de ce terrain... Seul le POS ou le PLU (et ses zones A, U, N, etc.) vous aideront !
10
karine

bonjour,

Peut-on monter des concasseurs sur une Zone classée ZY enclavée entre une route départementale et une route nationale et avec plusieurs habitations à proximité (bruits, poussières, dévaluations des maisons etc...)?
1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

Bonjour
L'idéal pour avoir des informations de ce type c'est de se rendre à la mairie de votre domicile
A+
0
sirius9 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir "Josh Randall" Pouvez-vous me dire à quelle mairie je dois m'adresser.....si c'est celle ou j'habite ou bien si c'est celle où se trouvent les parcelles ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

Celle où se trouvent les parcelles
0
sirius9 Messages postés 2 Statut Membre

Merci infiniment et a +
0

Bonjour

Difficile de répondre surtout avec une zone "ZY" qui visiblement ne correspond pas à un zonage du PLU.
0