Dépot de bilan QUELLE
laurie689
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé le 8 juin un matelas sur le site de vente par correspondance QUELLE, j'ai réglé cet article par chèque. Il a été débité mais je n'ai jamais recu mon matelas (la commande a été annulée, recommandée, puis QUELLE m'a indiqué que l'article a été épuisé) j'ai demandé le remboursement de mon chèque de 215 € a plusieurs reprises sans réponse de leur part. J'ai vu sur internet que la société était en faillite et que les paiements par chèques ne seraient surement pas remboursés.
Comment dois je faire pour récupérer mon argent, a qui dois je m'adresser si je n'ai pas de réponse de la part de QUELLE?
Merci de votre réponse, si d'autres personnes sont dans mon cas j'aimerais connaitre leurs situations.
Comment dois je faire pour récupérer mon argent, a qui dois je m'adresser si je n'ai pas de réponse de la part de QUELLE?
Merci de votre réponse, si d'autres personnes sont dans mon cas j'aimerais connaitre leurs situations.
A voir également:
- Dépot de bilan QUELLE
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot de garantie - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Lcl dépôt chèque automate - Forum chèque
4 réponses
Bonjour,
Le site a l'air bien actif !
"J'ai vu sur internet que la société était en faillite" : ou avec vous eu cette information ????
Le site a l'air bien actif !
"J'ai vu sur internet que la société était en faillite" : ou avec vous eu cette information ????
Je crois que ce sont les filiales allemandes et d'un autre pays qui mettent la clé sous la porte, pas la filiale française. A vérifier cependant.
Si si je suis sur que c'est bien QUELLE, un article sur le site de la dépêche en parle. Attention je ne dit pas que tout les produits commandé de serons jamais reçu. Dans ma commande j'avais d'autres choses reçu sauf le matelas.
Site : https://www.ladepeche.fr/article/2009/06/10/622105-faillite-arcandor-clients-ont-recours-ont-paye-cheque.html
Site : https://www.ladepeche.fr/article/2009/06/10/622105-faillite-arcandor-clients-ont-recours-ont-paye-cheque.html