A voir également:
- Pret bancaire et mise en invalidité
- Mise en page lettre - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
26 août 2009 à 22:16
26 août 2009 à 22:16
Il y a deux types d'assurance :
1 - Décès .... Ce ne semble pas être ton cas.
2 - Invalidité - Décès. Si tu as ce type de contrat (extrêmement rare pour ce type de prêt) , tu peux prétendre à la prise en charge de ton crédit par l'assurance.
Il faut savoir que l'assureur peut désigner un médecin expert qui décidera si tu peux travailler ou non.
Bonne soirée.
1 - Décès .... Ce ne semble pas être ton cas.
2 - Invalidité - Décès. Si tu as ce type de contrat (extrêmement rare pour ce type de prêt) , tu peux prétendre à la prise en charge de ton crédit par l'assurance.
Il faut savoir que l'assureur peut désigner un médecin expert qui décidera si tu peux travailler ou non.
Bonne soirée.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
26 août 2009 à 23:53
26 août 2009 à 23:53
Bonjour
Oula faite attention envoyer illico a la banque un courrier A.R ( votre banquier était-il au courant de votre maladie ? si oui il aurait du ( son devoir surtout de vous le dire)
Attention l'assurance risque de vous faire passer devant un médecin expert surtout n'y aller pas seul, demander par ex: a votre médecin traitant de vous accompagner ( vous allez devoir le rémunérer mais il vaut mieux vous risquez de perdre les 400 € mois )
Cordialemnt
Oula faite attention envoyer illico a la banque un courrier A.R ( votre banquier était-il au courant de votre maladie ? si oui il aurait du ( son devoir surtout de vous le dire)
Attention l'assurance risque de vous faire passer devant un médecin expert surtout n'y aller pas seul, demander par ex: a votre médecin traitant de vous accompagner ( vous allez devoir le rémunérer mais il vaut mieux vous risquez de perdre les 400 € mois )
Cordialemnt
merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet je me suis rapprochée de l'assurance souscrite lors de l'emprunt ; De toute façon je suis déjà passée à quatre reprises devant des experts car l'agression que j'ai subi (quatre ans de prison pour l'agresseur) je dispose d'un dossier en béton. ENCORE MERCI
28 août 2009 à 22:29
CORDIALEMENT