Delais forclusion COFINOGA! aidez moiii

nounoute - 26 août 2009 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 21:54
Bonjour,
au mois de janvier 2009, je me suis rendu au galeries lafayette lieu ou j'ai pris la carte COFINOGA il me semble avoir egalement pris l'assurance avec cette carte, au mois de fevrier 2009 j'ai perdu mon emploi, et n'ayant pas le droit au assedic j'etais vraiment dans une situation tres difficile avec auqune source de revenue. n'ayant que 19ans et mes parents decedés, je vis actuellement chez mes grands parents qui sont a la retraite et qui n'ont vraiment pas la possibilité de m'aider financierement. C'est pour cela que je cumule travail et etudes que je fais par correspondance. ( j'avoue que c'est pas facile) depuis le debut du mois donc Aout 2009, j'ai trouver un petit boulot donc sa va un petit peu mieu! mais je n'ai vraiment pas les moyen de rembourser la somme de 920 euros a COFINOGA. il m'ont deja appelé plusieur fois je leurs ai dit que je me trouvais dans une situations tres difficile il n'ont rien voulu savoir! depuis je reoi une lettre de temps en temps m'expliquant la situations dans laquelle je suis! Aujourd'hui je ne sais plu quoi faire, pensez vous qu'en janvier 2011 le delais de forclusion sera passé? sachant egalement que je change de banque a la fin du mois et de numero de telephone! au mois d'avril prochain je change egalement d'adresse!
en esperant que quelqun pourra me rassurer et m'eclairer je vous souhaite a tous une bonne fin de journée!

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:54
bonsoir 920 euro je pense qu'il serait préférable de les payer en leur envoyant chaque mois un petit peu , car il ne faut pas compter sur la forclusion car celle ci ne sra que dans 2 ans et vous risquez de faire monter la somme et de vous retrouver au huissier c'est à vous de voir bonne soirée
0