Eau électricité conso moyenne
sans_h
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un appartement mais je me pose certaines questions dont celle-ci.
Je ne sais pas quel budget moyen je dois compter en ce qui concerne la consommation d'eau et de gaz électricité par mois.
L'appartement faisant +- 60m²
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...
Merci beaucoup!
je suis à la recherche d'un appartement mais je me pose certaines questions dont celle-ci.
Je ne sais pas quel budget moyen je dois compter en ce qui concerne la consommation d'eau et de gaz électricité par mois.
L'appartement faisant +- 60m²
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...
Merci beaucoup!
A voir également:
- Eau électricité conso moyenne
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Logement sans eau ni électricité - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
C'est très variable selon vos habitudes en eau douche ou bain
Ma locataire l'année dernière (53M²) 41M3 143€annuel
en électricité : chauffage électrique ou au gaz :C'est sur ses compteurs individuels donc ignorance
Le gaz est très inutile si vous avez le chauffage électrique
automatiquement vous aurez un ballon d'eau chaude électrique (éventuellement heures creuses)
C'est très variable selon vos habitudes en eau douche ou bain
Ma locataire l'année dernière (53M²) 41M3 143€annuel
en électricité : chauffage électrique ou au gaz :C'est sur ses compteurs individuels donc ignorance
Le gaz est très inutile si vous avez le chauffage électrique
automatiquement vous aurez un ballon d'eau chaude électrique (éventuellement heures creuses)