Plafonds appartements

le chat - 25 août 2009 à 13:08
 cqfd55 - 25 août 2009 à 13:57
Bonjour,
nous sommes locataires et nous aimerions savoir si ont na le droit de mettre des plaques de polystirenes au plafond sinon quelles sont les solutions merci

2 réponses

bonjour : Le problème de ces plaques c'est la colle. Pour remettre en état en les supprimant on abime le plâtre ou le placo. De toutes façons ne faites rien sans en parler au propriétaire.

Et aussi ça dépend dans quelle pièce vous voulez les placer. Personnellement j'en ai placé dans ma salle à manger (je suis propriétaire) et pour les coller, à la place de la colle prévue, j'ai mis de la colle pour papier peint vinyl, je l'ai faite très épaisse et j'en ai passé sur toute la surface. Cela tient très bien, mais ce sera plus facile à enlever si un jour on en a envie.

Mais pour ne pas avoir d'ennui à la sortie, demandez un accord écrit au propriétaire, il n'est pas obligé d'accepter, d'autant plus que tout le monde n'aime pas cette déco.
0
Bonjour,
Optez pour la pose de faux plafonds.
Pour obtenir le devis exact de tel projet, allez sur ce site. Sur demande, vous en recevrez gratuitement.

https://www.packtravaux.fr/plafond-cloison/pose-d-un-faux-plafond

Mais bien sûr il faut d'abord l'accord du proprio.
0