LITIGE EDF

unerosebleue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 25 août 2009 à 11:44
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 27 août 2009 à 11:53
Bonjour,
Je viens tout juste de découvrir votre site et je le trouve tout simplement formidable.
Voila ce qui m amène a vous.
Ma fille âgée de 22ans a pris un petit appartement depuis le 01 novembre 2008. Fin decembre sans nouvelle de la part d EDF ( pas de facture pour la mise en service du compteur) nous les avons contacter a mainte et mainte reprise. Puis du jour au lendemain, c est a dire debut fevrier nous avons eu l heureuse surprise de decouvrir dans notre boite au lettre une premiere facture s'elevant a 749euros. Ma fille n ayant pas de gros revenus nous avons donc contacter EDF pour trouvé une solution. Ils nous ont accordé un paiement en 3fois par chèque. Tout heureuse nous leur avons fait parvenir de suite les cheques. Mais qu elle ne fut pas notre surprise 3semaines plus tard de decouvrir en retour de notre courrier nos fameux cheque avec un courrier nous informant que le paiement en plusieurs fois nous etait refusé et qu il fallait versé la somme en une seul fois. De nouveau rebelote je les appels et la je tombe sur une dame fort desagréable qui m a tout simplement signifié que si le paiement n etait pas fait dans les 15jrs ma fille n aurait plus d electricité. je ne suis pas cresus et je n ai pus trouvé la somme donc mis avril ma fille c est retrouvé sans electricité. cela a duré 2mois environ avant que nous puissions rassemblé la somme qui s elevait a 895 euros avec les frais de fermeture du compteur. j ai contacté edf affin de leur signifié que je les payait par cheque. Ce qu il on omis de me dire c est qu il se sont prelevé et de plus encaisser le cheque. ce qui fait au totoal presque 1800euros. depuis debut juillet je me bas pour le remboursement du deuxieme encaissement sans aucun resultat. je me suis deplace en agence, j ai telephoné mais rien n y fait. Ma fille est du coup interdit bancaire. on lui preleve des ajios pas possible. J EN AI MARRE. QUE PUIS JE FAIRE
MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER CAR LA ON AI VRAIMENT AU BOUT

2 réponses

akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 83
25 août 2009 à 13:20
Bonjour, avez vous relevé le compteur à la date d'entrée dans l'appartement
afin de le soumettre à l'edf.
0
unerosebleue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 16:30
bonjour et merci de m avoir repondus
oui le compteur a ete relevé
0
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 83
27 août 2009 à 11:53
il vous suffit de faire le relevé maintenant en heures creuses et heures pleine et de calculer la différence.
sachant qu'un kw en HP équivault à 10 cent et un KW équivault à 5 cent. tu rajoutes l'abonnement et tu as ton prix.
0