Pacs et visa

Résolu/Fermé
poussin - 24 août 2009 à 22:46
 poussin - 24 août 2009 à 23:48
Bonjour,

ma petite amie est ivoirienne, et lorsqu'elle va venir en france, nous voulons nous pacsées, je tiens à préciser que c'est un pacs d'amour (meme sexe). mais, le poblème est qu'il demande un justificatif de domicile, or, nous n'avons jamais "vécue" sous le meme toit. qu'est ce que je dois faire?

ensuite, elle me rejoint car elle est en congé, et la question qu'on se pose, c'est, en étant pacsée avec moi, pourra t elle obtenir son visa sans problemes pour venir me retrouver ?(car l temp que nos projets aboutissent, on va faire la navette france - côte d'ivoire

je vous pries de me repondre le plus rapidement possible, car elle arrive d'ici peu, et on a beaucoup de choses encore a voire, surtout sur le plan administratif.

je vous remercies d'avance pour votre aide, et courage a vous tous qui cherchez une solution a vos problemes.
si je peu vous aidez dans quelque chose, n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

Ah bravo ! encore une ivoirienne qui va réussir son entrée en France et puis disparaître . . . Bonne chance à vous !
0
non, elle viens en congé à mes cotés, mais repart 1 mois après, il n'est pas question de papiers pour rester en france car, c'est peut etre moi qui la suivra à l'étranger par la suite
0
et puis, pourquoi dis tu, encore une ivoirienne??? je vis tout les jours avec des ivoiriens, et crois moi, il ne faut pas faire d'un cas une généralité
0