Samedi 15 aôut

MIRA - 24 août 2009 à 21:37
 bleutopaze - 24 août 2009 à 22:35
Bonjour,
je voudrais savoir si mon employeur me doit un jour de congés supplémentaire pour le samedi 15 Août dans la mesure où normalement je travaille du lundi au vendredi et que lors de ce samedi 15 Août j'étais en congés ?
A voir également:

4 réponses

Tout dépend comment sont décomptés les congés dans votre entreprise .

En jours ouvrés ou en jours ouvrables ?

Sur votre bulletin vous avez 2.5jours acquis par mois (=30jours ouvrables par an) ou 2.083 jours / mois ? (=25jours ouvrés par an).



Si c'est 2.5jours alors vous avez un journée supplémentaire à prendre, si c'est 2.083 par mois alors votre employeur ne vous doit rien
0
salut c mira je ne trouve pas ou cela se situe sur la fiche de paie je travaille chez un artisan maçon moins de 10 salariés
0
il ne vous doit rien en plus vous ne travaillais pas le samedi c'est un peu comme les fonctionnaires qui recupere le jour férié alors qu'il ne travaille pas ce jour la
0
Bonsoir,
Tu peux retrouver la même question et plein de réponse sur le forum d'hier après- midi.
En résumé, si tu étais déjà en congés les jours précédents le 15 août, tu peux récupérer cette journée en congé supplémentaire. Tu n'as pas besoin de travailler le samedi pour y avoir droit.
Tu peux vérifier ta convention collective sur internet pour t'en assurer.
Bonne nuit,
Bleutopaze.
0