Probleme voisinage

romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 24 août 2009 à 11:26
romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 28 août 2009 à 07:53
Bonjour,
voila mon probleme ,avec la propriete de mon voisin nous avons fait il y a 35 ans un mur mitoyen tel que nous avions le droit a l'epoque c'est a dire 60cm +un grillage d'un metre qui existe toujours et juste derriere il a mis des troenes je n'ai rien dis a l'epoque et moi des sapins a50cm de la mitoyenneté pour passer derriere les tailler l'annee derniere j'ai decide de raser tous les sapins et les remplacer par des panneaux en bois qui font 2,30mde haut car j'avais appris que cela pouvait allerjusqu'a 2,70m car les fabricants font des panneaux soit de 0, 90 ou 1, 80m , mon voisin n'a rien dit mais cette année ses troenes de 2 m de haut et qui sont plantés juste derriere le mur des branches depassent dans mes panneaux je lui ais demandés de les couper ce dont il a refusé , que puis je faire

2 réponses

romago Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
28 août 2009 à 07:53
bonjour le probleme est en passe d'etre resolus, je sui on ne peut plus en accord avec les lois pour info je signale que la hauteur de panneaux en bois n'est pas limité du moment qu'on ne gene pas la clarté chez le voisin car ces panneaux sont assimilés a des palissades je tiens ces renseignements de source officielle merci a tous
1
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 11:34
bonjour vous pouvez lui envoyer un r+ar pour lui demander qu'il veuille bien couper les branches qui dépassent chez vous , il se doit de le faire
0