Récupérer un acompte pour une commande annulé

Opella - 23 août 2009 à 19:10
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 août 2009 à 21:51
Bonsoir,
J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros par carte bancaire immédiatement pour un achat d'un montant total d'environ 500 euros. Après examen de ma situation financière ,je n'ai pas voulu donner suite à cet achat.
Dès le lendemain, j'ai donc annulé ma commande par courrier en recommandé avec A.R en demandant que me soit restitués les 150.00euros versés. J'ai contacté à plusieurs reprises par téléphone la société qui m'avait dit attendre un délai de 30 jours pour me rembourser.Or cela va faire deux mois qu'ils ont encaissés mes 150.00euros et que j'attends le remboursement. Que puis-je faire pour me faire rembourser? Quels moyens légaux j'ai à ma disposition pour stopper ce qui semble se transformer en arnaque au consommateur? Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Opella
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
23 août 2009 à 21:51
Bonsoir ,

Il vous faut leur faire un courrier LR/AR. Vous leur rappelez ce qui vous avait été dit par telephone et que vous attendez toujours qu'ils tiennent leur parole.
0