Récupérer un acompte pour une commande annulé
Opella
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Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonsoir,
J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros par carte bancaire immédiatement pour un achat d'un montant total d'environ 500 euros. Après examen de ma situation financière ,je n'ai pas voulu donner suite à cet achat.
Dès le lendemain, j'ai donc annulé ma commande par courrier en recommandé avec A.R en demandant que me soit restitués les 150.00euros versés. J'ai contacté à plusieurs reprises par téléphone la société qui m'avait dit attendre un délai de 30 jours pour me rembourser.Or cela va faire deux mois qu'ils ont encaissés mes 150.00euros et que j'attends le remboursement. Que puis-je faire pour me faire rembourser? Quels moyens légaux j'ai à ma disposition pour stopper ce qui semble se transformer en arnaque au consommateur? Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Opella
J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros par carte bancaire immédiatement pour un achat d'un montant total d'environ 500 euros. Après examen de ma situation financière ,je n'ai pas voulu donner suite à cet achat.
Dès le lendemain, j'ai donc annulé ma commande par courrier en recommandé avec A.R en demandant que me soit restitués les 150.00euros versés. J'ai contacté à plusieurs reprises par téléphone la société qui m'avait dit attendre un délai de 30 jours pour me rembourser.Or cela va faire deux mois qu'ils ont encaissés mes 150.00euros et que j'attends le remboursement. Que puis-je faire pour me faire rembourser? Quels moyens légaux j'ai à ma disposition pour stopper ce qui semble se transformer en arnaque au consommateur? Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Opella
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