Obligée alimentaire

aldelant Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 22:31
Bonjour,
ma grand mère proprietaire d'une maison, d'un terrain demande une pension alimentaire à ses enfants et ses petits enfants
un dossier a ete constitué mais aucune trace de ses biens sur la maison et ses terrains
de plus elle a vendu un certain nombre de terrain
rien n apparait
aujourd'hui on me demande en qualite de petite fille de constituer un dossier oblige aimentaire est ce normal sachant que ma grand mère pourrait vendre une parcelle de terrain ou sa maison pour pouvoir payer les frais de maison de retraite
dois je declarere également les revenus de mon mari qui n'est ni le fils ni le gendre de ma grand mère
merci de reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 22:31
bonsoir - à ma connaissance, mais je peux me tromper, la maison de retraite se paiera avec les biens immobiliers de votre grand mère à son décès et vous n'avez donc rien à payer - mais n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la maison de retraite et auprès d'une assistante sociale de votre secteur. Bon courage.
0