Contre expertise en ma défavorable

chimère - 23 août 2009 à 15:31
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 oct. 2009 à 14:42
Bonjour,
Le soir du 13/07/09 en sortant de mon travail . je suis cuisinière dans un hôtel restaurant près de Orléans . j'ai trouvé ma voiture une toyota collora sur le parking qui avait subi un sinistre un choc a l'arrière droite l'ail ainsi que le feu arrière droit sur une hauteur comprise entre 30cm et 107 cm et des traces de griffure dans le sens horizontal sur le coin droit du bouclier arrière .ils disent que je suis rentrée dans un mur . je suis cher axa assurée en tout risque.je vois pas pourquoi je mentirai . j'ai demander une contre expertise pour savoir qui m'avait fait çà!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
23 août 2009 à 18:08
C'est à votre assurance de prouver que vous etes rentrée dans un mur.
Auriez vous des temoins quand vous etes sortie de votre boulot
0
Gerber ,
merci de cette réponse, demain je dois retourner pour chercher des témoins qui on constatés comme moi ce soir là, j'espère que sa marchera . (vous savez c'est ma première voiture que je me pays , je fais très attention a ma conduite a tout alors quand je vois un contre expert stagiaire qui peu même pas me dire le contraire du premier je doute de son impartialité )et le 14/07 je suis tombeé a mon travail, et depuis je suis en arrêt....
0
RembrandtpeintlaRondedenuit
11 oct. 2009 à 20:53
Bonjour Chimère .

Aujourd ' hui , quels que soient les sinistres , ces gens qui portent le titre ronflant " d ' experts " , débutants ou , anciens , sont tous " dressés comme des chiens " , par les cabinets d ' avocats des assureurs , pour ne pas dédommager les victimes .( à condition d ' être obéissants , avoir bénéficié d ' une vague formation , vous , moi , ou n ' importe qui , peut être appelé expert )

Ces gens arrivent , pour "soi-disant expertiser" vortre véhicule , en ayant reçu les ordres ...de leurs " chefs " .

Il y a de cela encore , une dizaine d ' années , des vrais experts , compétents et honnêtes , faisaaient des expertises impartiales ..hautement professionnelles , puis les assurances prenaient tout en charge .

Gardez le moral , ésssayez de trouver des témoins , et , ne vous laissez pas impressionner , défendez vos droits .
0
Bonjour, j'ai aussi un problème avec le cabinet d'expertise "loir et cher expertise" (gérant Mr Filoche) l'expert qui s'est occupé de mon cas est le stagiaire du cabinet ....... peut être est-ce le même que vous, dans mon cas pour résumer le bloc moteur de ma voiture a été cassé a la suite d'un sinistre responsable (mais assuré tout risque) et il faut maintenant réparer le véhicule pour une somme d'environ 5000 euros que l'assurance ne prend pas en charge car cela serait due a une "panne" une vis desserrée qui aurai cassé le bloc moteur pendant mon sinistre ... Mais quelle coïncidence !!! si c'était une blague elle m'aurai bien fait rire.... (je précise que ma voiture n'a que 80 000 km qu'elle a été achetée neuve en 2006)

en passant je suis assuré chez Direct Assurance une filiale du groupe Axa .... les experts se feraient-ils graisser la patte par cette assurance ....

Aujourd'hui je ne sais plus trop quoi faire puisque les autres cabinets refusent ! de faire une contre-expertise , en + de ça ils se soutiennent tous, nous vivons dans un monde corrompu je le pense vraiment.

En tout cas bon courage à vous ...
0
RembrandtpeintlaRondedenuit
11 oct. 2009 à 21:01
Bonjour Loloblois .

Des mesures vont devoir être prises , au niveau de l' état , car , actuellemnt les assureurs ne sont plus que " des associations de malfaiteurs , en bande organisée " .

Nous serions en droit de nous demander : pourquoi continuer à s ' assurer ?? nous sommes obligés de nous faire arnaquer , c ' est comme les banques , des " machines à faire du fric , sur le dos des modestes et honnêtes gens " .

C ' est un comble!!!
0
loloblois ,j'ai eu le même expert !! et depuis ma voiture n'est pas reparait , l'agence de Beaugency a fermer le dossier et me demande de trouver un autre expert Mais comme ils sont tous de mèche !!!! je suis au point more avec une assurance que je payes tout les mois ....et je risque dans cette histoire a me faire radier des assurance s .. moi qui est quarante sept ans et le respect du bien d'autrui , qui a des valeur de fraternité . ou va la FRANCE !!!! je baisse pas les bras , courage a vous aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
11 oct. 2009 à 20:56
Avez vous une assurance juridique à tout hazzard ?
Qui ne se trouve pas chez axa .
0
j'ai une assurance juridique : qui ce nome juridica et qui a plaider mais qui a pas pu , les convaincres puisque mon témoin a constater en même temps que moi le sinistre!!!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 oct. 2009 à 14:42
Chimère .
N'abusez pas du "" GRAS ""
0