Arret de travail et reprise

babous79 - 22 août 2009 à 20:21
 cocci - 23 août 2009 à 09:16
Bonjour, voila moi j etais en arret de travail depuis 3 mois je dois reprendre le 31 aout mon employeur me dit que je n ai pas a passer par la medecine du travail il refuse de me prendre rendez vous es ce normal a savoir que le traitement que je suis necessitais un amenagement de mes heures que j ai obtenue avant mon arret or maintenant on me demande de reprendre comme avant a savoir que je prend des anti depresseur de niveau 3 qui me font dormir et on me demande de travailler le soir alors que j ai 52 klm par jour a fair en voiture donc mon patron a t il le droit de me fair tous ca merci

4 réponses

bleutopaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 39
22 août 2009 à 20:28
Bonsoir,

Votre arrêt maladie a été de longue durée donc une visite de reprise est obligatoire afin d'évaluer votre capacité ou non à reprendre votre travail ou bien à aménager vos horaires, votre poste...
L'employeur n'a pas le droit de vous la refuser (LOI).
Bon courage et surtout soignez- vous bien !
Bleutopaze.
0
bonjour,

en effet votre employeur est tenu de vous faire passé a la médecine du travail.
pour ce qui est des aménagements des heures voyez avec votre médecxin traitant si c'est toujour d'actu ou pas.
cela me parait bizarre que vous devez retravaillé alors que vous continuez a prendre des médicaments aussi forts.
dans tous les cas demande a votre medecin,
0
mon medecin avait dit oui car jusque la j embauchais a 4 h le matin or aujourd hui j ai recu un courrier de mon employeur m ordonnant de reprendre comme avant mes heures du soir mon medecin n ais donc pas au courant est en plus en vacances et pas remplacer dois je allez voir la direction du travail? et comme mon employeur ne veu pas me prendre de rendez vous a la medecine du travail ai je le droit de le fair moi meme ? merci
0
oui il vaudrait mieux que vous prenez contacte avec eux vous meme.
a mon avis votre employeur ne veut pas vous envoyez a la medecine du travail a cause de ces horaires amenagé.
La medecine du travail pourra vous donner une autorisation de travailler avec des conditions dont des amenagements d'horaires.
Appelez les et voyez le probleme avec eux.
0