A voir également:
- Arret de travail et reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
4 réponses
bleutopaze
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
39
22 août 2009 à 20:28
22 août 2009 à 20:28
Bonsoir,
Votre arrêt maladie a été de longue durée donc une visite de reprise est obligatoire afin d'évaluer votre capacité ou non à reprendre votre travail ou bien à aménager vos horaires, votre poste...
L'employeur n'a pas le droit de vous la refuser (LOI).
Bon courage et surtout soignez- vous bien !
Bleutopaze.
Votre arrêt maladie a été de longue durée donc une visite de reprise est obligatoire afin d'évaluer votre capacité ou non à reprendre votre travail ou bien à aménager vos horaires, votre poste...
L'employeur n'a pas le droit de vous la refuser (LOI).
Bon courage et surtout soignez- vous bien !
Bleutopaze.
bonjour,
en effet votre employeur est tenu de vous faire passé a la médecine du travail.
pour ce qui est des aménagements des heures voyez avec votre médecxin traitant si c'est toujour d'actu ou pas.
cela me parait bizarre que vous devez retravaillé alors que vous continuez a prendre des médicaments aussi forts.
dans tous les cas demande a votre medecin,
en effet votre employeur est tenu de vous faire passé a la médecine du travail.
pour ce qui est des aménagements des heures voyez avec votre médecxin traitant si c'est toujour d'actu ou pas.
cela me parait bizarre que vous devez retravaillé alors que vous continuez a prendre des médicaments aussi forts.
dans tous les cas demande a votre medecin,
mon medecin avait dit oui car jusque la j embauchais a 4 h le matin or aujourd hui j ai recu un courrier de mon employeur m ordonnant de reprendre comme avant mes heures du soir mon medecin n ais donc pas au courant est en plus en vacances et pas remplacer dois je allez voir la direction du travail? et comme mon employeur ne veu pas me prendre de rendez vous a la medecine du travail ai je le droit de le fair moi meme ? merci
oui il vaudrait mieux que vous prenez contacte avec eux vous meme.
a mon avis votre employeur ne veut pas vous envoyez a la medecine du travail a cause de ces horaires amenagé.
La medecine du travail pourra vous donner une autorisation de travailler avec des conditions dont des amenagements d'horaires.
Appelez les et voyez le probleme avec eux.
a mon avis votre employeur ne veut pas vous envoyez a la medecine du travail a cause de ces horaires amenagé.
La medecine du travail pourra vous donner une autorisation de travailler avec des conditions dont des amenagements d'horaires.
Appelez les et voyez le probleme avec eux.