J'aimerais connaitre le taux horaire

cedricdvt - 22 août 2009 à 20:13
 taillpied - 29 déc. 2010 à 11:36
Bonjour,
je suis diplomé par équivalence du SSIAP1. mon ancien patron devais me payer depuis 9jours et j'ai toujour rien reçu. il veux me payer à 8,81euro de l'heure ce qui est en dessous du SMIC. de plus j'ai effectuer des patrouilles de nuit, du gardiennage de jour et de nuit dans des banques en sous-traitence avec l'agence RANC-DEVELOPPEMENT, et des interventions de jour et de nuit. j'ai travailler toutes les semaines et les week-end. j'ai travailler avec cette agence 3 semaines et j'ai éffectuer 156h. j'aimerais connaitres le taux horaires de jour comme de nuit, les week-end vu que je suis SSIAP1. parce que mon anciens patrons veux me payer en tant que CQP au lieu de SSIAP.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai été en contact par le passé avec ranc et je connais bien leurs prestations.
Contactez moi par email, si jamais votre souci n'a pas été réglé, je pourrai vous conseillé
Cordialement
1
il veux me payer à 8,81euro de l'heure ce qui est en dessous du SMIC. 

et d'après vous le smic est de combien ?????
0
autant pour moi..... il est à 8.82......
0
tu va voir un sindycat cgt il vont le netre en demeure de te regler se qu il te doit sais gratuit et croit moi il ne discutera pas il te reglera tous se qu il te doit plus tes heure majorer
0